Lutter contre le réchauffement climatique avec Sauvéo.

En un siècle, la température moyenne a augmenté de 0,85 degrés Celsius, et le niveau moyen des mers de 19 cm. Les émissions de gaz à effet de serre émises par l’homme, notamment le dioxyde de carbone, sont la cause principale du réchauffement climatique.

Les efforts à consentir pour sauver la planète sont donc particulièrement importants, notamment pour le secteur du bâtiment (résidentiel et tertiaire) qui est le premier en termes de consommation d’énergie finale (44 % du total de la consommation finale énergétique française). Entamer des travaux de rénovation énergétique ou construire une maison faible émettrice c’est lutter contre le réchauffement climatique et œuvrer pour le bien de la planète.

La rénovation énergétique avec Sauvéo

Sauvéo vous apporte une solution globale spécifiquement adaptée à votre projet de rénovation énergétique, vous offrant une gamme de services, depuis l’audit énergétique jusqu’à la garantie de performance énergétique proposée par les installateurs, en passant par la recherche de professionnels et une solution de financement adaptée à vos travaux de rénovation.

Nous vous proposons une solution de financement intégrant la mobilisation de toutes les aides auxquelles vous avez droit, ainsi qu’un prêt bancaire. L’objectif est que les économies d’énergie réalisées par vos travaux de rénovation énergétique couvrent le remboursement du crédit immobilier.

Profitez de la baisse des taux pour financer vos travaux de rénovation énergétique

Avec la baisse des taux des crédits immobiliers, c’est le moment d’investir. Que vous soyez déjà propriétaire ou que vous souhaitiez le devenir, vous pouvez avoir besoin de procéder à des travaux de rénovation énergétique. Pour les financer, il peut se révéler judicieux d’intégrer le coût des travaux de rénovation dans le crédit immobilier, soit au moment de l’acquisition, soit dans le cadre d’un rachat de crédit si vous êtes déjà propriétaire. Cela permet de bénéficier d’un taux de crédit immobilier, plus avantageux qu’un taux de crédit consommation et le supplément de mensualité en sera plus aisément compensé par les économies d’énergie générées par les travaux de rénovation.