Aujourd’hui les taux d’interêt sont historiquement bas. Vous avez contracté un prêt immobilier il y a un certain temps à un taux d’intérêt élevé et vous regrettez de ne pas avoir pu bénéficier d’un taux d’intérêt bas. Vous pouvez vous sentir lésé si vous avez contracté un emprunt à un taux compris entre 3 et 5 % alors que les taux d’intérêt ont considérablement baissé et se situent aujourd’hui à moins de 2% (en fonction de la durée de votre pret et de votre situation financière).
Sachez que vous aussi vous pouvez bénéficier de ces taux d’interêt avantageux grâce à une renégociation de prêt immobilier ou à un rachat de pret immobilier et des crédits en cours.

Sauvéo vous aide à trouver une renégociation ou un rachat de pret immobilier au meilleurs taux !

En effet, Sauvéo, courtier en crédit, négocie pour vous les meilleures conditions pour racheter ou renégocier votre prêt immobilier.

Après une étude de votre dossier, Sauvéo contactera les établissements bancaires et négociera pour vous le meilleur taux de votre crédit et de votre assurance. Sauvéo vous conseillera dans vos démarches et vous aidera à faire le meilleur choix.

Une renégociation ou un rachat de pret immobilier réussi doit au préalable faire l’objet d’une étude approfondie de votre situation et de vos aspirations. En effet, plusieurs choses doivent être vérifiées notamment que les frais engendrés ne dépassent pas l’économie réalisée. La renégociation de crédit immobilier et le rachat de pret immobilier pour être optimisés doivent également s’inscrire dans un projet de vie. Ils doivent vous permettre d’augmenter votre pouvoir d’achat mais aussi de réaliser vos autres projets.

En quoi consistent la renégociation et le rachat de pret immobilier ?

La renégociation de prêt immobilier consiste à renégocier auprès de votre banque le contrat de crédit initial. Le rachat de pret immobilier consiste quant à lui à faire racheter par un autre établissement bancaire votre emprunt en cours.

La renégociation et le rachat de pret immobilier ont tous deux pour objectif de vous faire profiter de conditions les plus avantageuses.

Avantages de la renégociation et du rachat pret immobilier

La renégociation ou le rachat de pret immobilier doivent vous permettre d'obtenir de meilleures conditions d’emprunt (baisse du taux, du coût de l’assurance, des mensualités…) ou une meilleure adaptation de vos remboursements à votre situation financière.

En effet, en diminuant le taux d’intérêt de votre emprunt, vous pouvez soit diminuer les mensualités soit réduire la durée de votre crédit immobilier, voire les deux. Vous pouvez également diminuer les mensualités de votre pret immobilier en augmentant la durée de remboursement.

Quels que soient vos choix, la diminution de vos mensualités de remboursement vous laissera plus d’argent pour vivre. Ainsi vous pourrez réaliser d’autres projets.

Lors d’un rachat de prêt vous pouvez intégrer d’autres emprunts qui bénéficieront ainsi du taux d’un crédit immobilier plus avantageux qu’un autre type de crédit. Par exemple, si vous avez un prêt travaux (dont les taux d’intérêt sont supérieurs à ceux d’un crédit immobilier) avec un crédit immobilier, vous bénéficierez du taux de ce dernier, nettement inférieur.

Quand dois-je faire une renégociation ou un rachat de pret immobilier ?

La renégociation et le rachat de pret immobilier sont intéressants quand la part d’intérêt dans les mensualités de remboursement de l’emprunt est élevée. En effet, dans vos mensualités de remboursement il y a une partie qui rembourse le capital emprunté et une autre les intérêts d’emprunt sur laquelle se rémunère la banque.

Cette part du remboursement des intérêts d’emprunt décroit avec le temps. Au début vous remboursez essentiellement les intérêts d’emprunts. A la fin de votre emprunt, cette part est quasiment nulle, car vous ne remboursez plus les interets mais le capital de votre emprunt.