En ce moment, il y a de fortes chances que les taux d'interet soient bien plus bas qu'au moment ou vous avez accepté votre prêt immobilier à Paris. Le plus souvent les taux se situent actuellement à moins de de 2 % (ce taux est défini suivant votre situation et de la durée de votre prêt), alors qu'il était surement entre 3 et 5 % à la date où vous avez contracté votre crédit. Sachez que vous aussi, vous pouvez tirer parti de ces taux d’interet favorables en effectuant une renégociation ou un rachat de pret immobilier à Paris et de vos autres prêts.

Sauvéo vous accompagne pour trouver une renégociation ou un rachat de pret immobilier à Paris au meilleurs taux !

A la suite d'un examen de votre dossier, qu'il s'agisse d'une renégociation ou un rachat de pret immobilier à Paris, Sauvéo, spécialiste en financement immobilier, rencontrera les banques de Paris et négociera les meilleurs taux du moment pour votre prêt et pour votre assurance. Sauvéo vous accompagnera dans vos démarches et vous aidera à faire le meilleur choix. Pour être intéressant, les frais d'une renégociation ou un rachat de pret immobilier ne doivent pas dépasser les gains effectués. C'est en se calant sur vos projets à moyen et long terme que nous arriverons à concevoir l'offre la plus adaptée à vos souhaits.

Que comprennent la renégociation et le rachat de pret immobilier à Paris ?

Si les taux d'interet de vos prêts sont trop haut par rapport aux taux présents, il est réalisable de contacter votre banque pour améliorer votre contrat de prêt. Il est parfois mieux de faire reprendre son crédit par un nouvel établissement bancaire et de tirer parti d'une proposition couramment plus agressive dans le but de vous compter parmi ses clients. Qu'il s'agisse d'une renégociation ou d'un rachat de prêt immobilier, le motif est toujours le même, réaliser des économies en tirant avantage des taux du moments.

Bénéfices de la renégociation et du rachat de pret à Paris

La renégociation ou le rachat de pret immobilier doivent vous amener à une meilleurs proposition (taux revus à la baisse, du coût de l’assurance, des mensualités, etc.) ou un meilleur ajustement de vos remboursements à votre situation financière. Grâce a des taux d'interet faibles, il sera réalisable de diminuer le prix des mensualités, d'écourter votre emprunt et même de gagner sur ces deux leviers. Il est dès lors pensable d'allonger la durée de votre prêt pour faire baisser vos mensualités. Une diminution de vos mensualités vous laissera une plus grande part pour vos autres activités. Si vous possédez d'autres crédits (hors crédit immobilier), il sera plausible lors d'un rachat de les intégrer avec votre nouveau prêt immobilier et du coup de tirer avantage des taux très faibles de l'immobilier. Entre autres, si vous possédez un financement travaux (où les taux d’interet sont plus élevés que ceux d’un crédit immobilier) avec un emprunt immobilier, vous profiterez du taux de ce dernier, sans conteste moins élevé.

Quand dois-je renégocier ou effectuer un rachat de pret immobilier à Paris ?

La renégociation et le rachat de pret immobilier sont intéressants à partir du moment où proportion d’interet des échéances du financement est haute. A la vue d'un financement, vous verrez une colonne pour le capital emprunté et une seconde pour les intérêts, ce sont eux qui indemnisent l'organisme bancaire. Cette part du remboursement des interets du prêt baisse avec le temps. Les premiers mois, vous remboursez principalement les intérêts du prêt. Une fois l'échéancier bien avancé, cette part est quasi nulle, car vous ne remboursez plus les interets mais le capital restant dû de votre prêt.