Vous venez de contracter un pret immobilier à Marseille et vous regrettez de ne pas avoir obtenu des taux d'interet qui sont aujourd'hui très faibles. Le plus souvent les taux se situent actuellement à moins de de 2 % (ce taux change au regard de vos revenus et de la durée de votre financement), alors qu'il était surement entre 3 et 5 % au moment où vous avez souscris votre emprunt. Vous avez à coup sûr l'occasion d'économiser beaucoup d'argent en tirant avantage de ces taux d’interet favorables grâce à une renégociation ou un rachat de pret immobilier à Marseille et des prêts en cours.

Sauvéo vous aide à trouver une renégociation ou un rachat de pret immobilier à Marseille au meilleurs taux !

Après un examen de votre dossier, que ce soit pour une renégociation ou un rachat de pret immobilier à Marseille, Sauvéo, expert en prêt immobilier, se rapprochera des établissements bancaires de Marseille et obtiendra pour vous les taux les plus bas pour votre crédit et pour votre assurance. Chaque prêt immobilier est singulier de par sa durée, le montant de ses mensualités, son lissage, le tarif ainsi que la couverture de l'assurance. Sauvéo est avec vous pour effectuer un choix eclairé. Au début, diverses choses doivent être examinées, notamment que les coûts réels du crédit ne dépassent pas l’économie effectuée. C'est en se combinant sur vos projets à moyen et long terme que nous parviendrons à trouver l'offre la plus adaptée à vos aspirations.

Les diverses phases d'une renégociation ou un rachat de pret immobilier à Marseille

La renégociation de pret immobilier vise à améliorer auprès votre banque le contrat de financement initial. Le rachat de pret immobilier consiste à faire racheter par un autre établissement bancaire votre financement actuel. Dans une renégociation ou un rachat de prêt immobilier, l'ambition est la même, effectuer des économies en tirant parti des taux actuels.

Intérêts de la renégociation et du rachat de pret à Marseille

La renégociation ou le rachat de pret immobilier doivent vous apporter de meilleures conditions d’emprunt (taux revus à la baisse, assurance moins chère, des mensualités, etc.) ou une meilleure adaptation de vos remboursements aux revenus de votre foyer. En effet, en diminuant le taux d’interet de votre financement, vous pouvez soit réduire les mensualités soit réduire la durée de votre crédit immobilier, voire les deux en même temps. Il est donc envisageable de rallonger la durée de votre prêt pour faire baisser vos échéances. Quels que soient vos choix, la baisse de vos mensualités de remboursement vous laissera plus d’argent pour vivre et ainsi de réaliser d'autres projets. Lors d’un rachat de pret immobilier, vous avez l'opportunité d'ajouter d’autres crédits qui tireront parti du taux d’un prêt immobilier plus avantageux qu’un autre type de crédit. C'est le cas par exemple avec un emprunt travaux pour qui les taux d'interets sont nettement plus haut.

A quelle période dois-je renégocier ou réaliser un rachat de pret immobilier à Marseille ?

La renégociation et le rachat de pret immobilier sont avantageux à partir du moment où part d’interet dans les échéances du crédit est haute. A la vue d'un financement, vous observerez une colonne pour le capital emprunté et une deuxième pour les intérêts, ce sont eux qui rémunèrent l'organisme financier. La partie des intérêts de l'emprunt est très importante au début de l'échéancier et se réduit au fil des mois. A la fin de votre emprunt, cette partie est presque inexistante, car vous ne remboursez plus les interets mais le capital restant dû de votre prêt.