Vous avez un pret immobilier à Lyon et vous regrettez de ne pas avoir bénéficié des taux d'interet qui sont présentement historiquement faibles. Le plus souvent les taux se situent ces derniers mois à moins de de 2 % (ce taux varie au regard de votre situation et de la durée de votre prêt), alors qu'il était surement entre 3 et 5 % à l'instant où vous avez contracté votre emprunt. Grâce à une renégociation ou un rachat de pret immobilier à Lyon et de vos autres crédits, vous avez la chance de réaliser de belles économies, dès lors pourquoi ne pas profiter de ces taux d'interet attractifs.

Sauvéo vous accompagne pour trouver une renégociation ou un rachat de pret immobilier à Lyon au taux le plus bas !

Suite à un examen de votre dossier, qu'il s'agisse d'une renégociation ou un rachat de pret immobilier à Lyon, Sauvéo, spécialiste en prêt immobilier, contactera les établissements bancaires de Lyon et obtiendra les taux les plus intéressants pour votre crédit et pour votre assurance. Chaque prêt immobilier est singulier de par sa durée, la valeur de ses mensualités, son lissage, le tarif ainsi que les options de l'assurance. Sauvéo s'engage à vous guider pour réaliser un choix eclairé. En effet, diverses choses doivent être analysées, particulièrement que les frais engendrés soit inférieurs aux gains réalisés. C'est en se calant sur vos objectifs à moyen et long terme que nous arriverons à concevoir l'offre la plus adaptée à vos souhaits.

Que comprennent la renégociation et le rachat de pret immobilier à Lyon ?

La renégociation de pret immobilier consiste à améliorer auprès votre banque le contrat de financement initial. Il est quelquefois plus efficace de faire reprendre son emprunt par un nouvel établissement bancaire et de tirer parti d'une proposition en général plus ambitieuse marquant une volonté affichée de vous compter parmi ses clients. Dans une renégociation ou un rachat de prêt immobilier, le souhait est toujours le même, réaliser des gains en bénéficiant des taux actuels.

Dans quel but effectuer une renégociation ou un rachat de pret immobilier à Lyon ?

En réalisant une renégociation ou un rachat de prêt immobilier, il est réalisable de faire varier de multiples facteurs comme le taux d'intérêt, le montant de l'assurance du prêt, le lissage et le montant des mensualités et donc de les harmoniser au mieux à votre rythme de vie, vos souhaits et surtout aux revenus de votre ménage. C'est pourquoi, en baissant le taux d’interet de votre prêt, vous pouvez soit diminuer les échéances soit diminuer la durée de votre prêt immobilier, voire les deux. Il est ainsi possible d'augmenter la durée de votre emprunt pour rendre moins pénalisante sur votre budget vos mensualités. Quels que soient vos choix, la baisse de vos échéances sera moins pénalisante et autorisera ainsi de réaliser d'autres projets. Si vous avez souscrit d'autres financements (hors crédit immobilier), il sera envisageable au moment d'un rachat de les intégrer dans votre nouveau prêt immobilier et par la même de tirer avantage des taux très intéressants du secteur. Entre autres, si vous avez contracté un financement travaux (avec lequel les taux d’interet sont plus élevés que ceux d’un prêt immobilier) avec un emprunt immobilier, vous profiterez du taux de l'immobilier, nettement inférieur.

Quand dois-je renégocier ou effectuer un rachat de pret immobilier à Lyon ?

C'est dans les premières années qu'une renégociation ou un rachat de pret immobilier sont les plus avantageux. En effet, dans vos mensualité il y a une partie qui rembourse le capital emprunté et une partie, les intérêts du financement qui est la rémunération de la banque. La quote-part des intérêts du prêt est très haute au début de l'échéancier et se réduit au fil des mois. A la fin de votre emprunt, cette quote-part est quasi inexistante, car vous ne remboursez plus les interets mais le capital de votre financement.