Aujourd'hui, il est vraisemblable que les taux d'interet soient vraiment plus intéressant qu'au moment ou vous avez obtenu votre prêt immobilier à Bordeaux. La plupart des taux se situent actuellement en dessous de 2 % (ce taux varie compte tenu de vos revenus et de la durée de votre prêt), alors qu'il était certainement entre 3 et 5 % à la date où vous avez souscris votre emprunt. Grâce à une renégociation ou un rachat de pret immobilier à Bordeaux et des crédits en cours, vous avez l'opportunité de réaliser d'importantes économies, dès lors pourquoi ne pas profiter de ces taux d'interet avantageux.

Sauvéo vous permet de trouver une renégociation ou un rachat de pret immobilier à Bordeaux au taux le plus avantageux !

Après une étude de votre dossier, que ce soit pour une renégociation ou un rachat de pret immobilier à Bordeaux, Sauvéo, spécialiste en financement immobilier, rencontrera les banques de Bordeaux et obtiendra pour vous les meilleurs taux pour votre financement et pour votre assurance. Sauvéo vous accompagnera dans vos démarches et vous aidera à effectuer le meilleur choix. Pour commencer, quelques éléments sont vérifiés, notamment que les coûts réels du crédit ne dépassent pas l’économie effectuée. La renégociation et le rachat de prêt immobilier pour être optimisés doivent par ailleurs se fondre dans un projet de vie.

En quoi consistent la renégociation et le rachat de pret immobilier à Bordeaux ?

La renégociation de pret immobilier vise à améliorer auprès votre établissement bancaire le contrat de crédit initial. Le rachat de pret immobilier consiste à faire racheter par une autre banque votre prêt en cours. Dans une renégociation ou un rachat de prêt immobilier, l'ambition est la même, effectuer des gains en tirant avantage des taux actuels.

Intérêts de la renégociation et du rachat de pret à Bordeaux

En réalisant une renégociation ou un rachat de prêt immobilier, il est réalisable de faire varier divers facteurs comme le taux, le montant de l'assurance du prêt, un meilleurs lissage et le montant des échéances et de cette manière de les adapter au mieux à votre rythme de vie, vos souhaits et surtout au budget de votre foyer. En effet, en diminuant le taux d’interet de votre prêt, vous pouvez soit baisser les échéances soit raccourcir la durée de votre crédit immobilier, voire les deux. Vous avez de même la possibilité de faire baisser les échéances de votre crédit immobilier en augmentant la durée de remboursement. Quels que soient vos choix, la diminution de vos échéances de remboursement vous laissera plus d’argent pour vivre et ainsi de réaliser d'autres projets. Si vous avez d'autres prêts (hors crédit immobilier), il sera possible au moment d'un rachat de les ajouter dans votre nouveau prêt immobilier et ainsi de profiter des taux très bas du secteur. Par exemple, si vous avez contracté un prêt travaux (avec lequel les taux d’interet sont plus hauts que ceux d’un prêt immobilier) avec un emprunt immobilier, vous pourrez bénéficier du taux de ce dernier, bien plus bas.

A quelle période dois-je renégocier ou réaliser un rachat de pret immobilier à Bordeaux ?

La renégociation et le rachat de pret immobilier sont intéressants quand la proportion d’interet dans les mensualités de l’emprunt est élevée. Effectivement, dans vos mensualité il y a une portion qui rembourse le capital emprunté et une portion, les intérêts d’emprunt qui est la rétribution de la banque. Cette part du paiement des interets d’emprunt décroît au fil des mois. Au début, vous remboursez essentiellement les intérêts d’emprunts. A la fin de votre emprunt, cette partie est quasi nulle, car vous ne payez plus les interets mais le capital restant de votre financement.