Des taux d’intérêt historiquement bas favorables au rachat de credit immobilier

Depuis quelques mois, le taux moyen des credits immobiliers s’est durablement  fixé en dessous de 2 %. Les meilleurs dossiers peuvent même espérer obtenir des taux inférieurs à 1 % sur 10 ans. Les  plus avisés profitent de cette conjoncture exceptionnelle pour solliciter un rachat de crédit, en général pour alléger leurs mensualités ou réduire la durée de remboursement du prêt. Mais une autre option est également envisageable, c’est de profiter du rachat de credit immobilier pour financer des travaux de rénovation, notamment de rénovation énergétique. Cela permet en effet de financer ce type de travaux au même taux que celui d’un crédit immobilier, au lieu d’un crédit à la consommation, beaucoup plus coûteux.

Rachat de credit immobilier avec Sauveo

En étant totalement indépendant des banques, Sauveo peut vous aider dans votre rachat de crédit immobilier, pour vous faire bénéficier de la baisse des taux. En fonction de votre situation personnelle et de votre projet, les conseillers de Sauveo vous proposeront également des solutions de financement de vos travaux de rénovation énergétique intégrées à votre opération de rachat de credit immobilier.

En plus du rachat de crédit immobilier, les conseillers de Sauvéo peuvent aussi mobiliser pour vous toutes les aides publiques dont vous pouvez bénéficier. Ainsi, grâce aux services de Sauvéo, vous aurez la certitude d’optimiser votre opération de rachat de credit immobilier et vos travaux de rénovation énergétique.

Engager des travaux de rénovation énergétique pour sauver la planète

La communauté scientifique considère qu’une hausse des températures de 2 degrés par rapport à l’ère préindustrielle est la limite maximale à ne pas dépasser pour éviter des bouleversements violents de l’équilibre de notre planète. Pour cela, l’Humanité doit réduire en 2050 ses émissions de gaz à effet de serre de moitié par rapport à 1990. La France est en pointe dans ce combat et s’est fixée des objectifs ambitieux : diminuer par quatre les émissions de Gaz à effet de serre en 2050  et diminuer de moitié la consommation d’énergie.

La contribution du secteur du bâtiment pour atteindre cet objectif est essentielle car avec 44 % de la consommation finale énergétique de notre pays l’habitat est le premier consommateur d’énergie finale.

C’est pourquoi, en engageant des travaux de rénovation énergétique, non seulement vous gagnez en confort, vous faites des économies, vous augmentez la valeur de votre logement, mais vous participez en plus au sauvetage de notre planète.