Le PTZ à la Tour d'Aigues souvent nommé Pret à taux Zero à été mis en place par l'état pour aider les primo-accédants à acheter leur première habitation aussi bien dans le neuf que dans l'ancien.

Profitez de l'expertise de Sauvéo et du PTZ à la Tour d'Aigues

Pour votre première acquisition immobilière, qui est un acte réfléchi, les équipes de Sauvéo, spécialiste en prêt, sont à votre disposition pour simplifier vos démarches et financer cet achat pas à pas. En vous faisant bénéficier du PTZ et de l'éco-PTZ, Sauvéo vise à trouver le prêt le plus favorable. En vous adressant à Sauvéo, vous pourrez bénéficier d'un prêt immobilier intéressant, et aussi d'accélérer les démarches et de faire des économies. En Effet, Sauvéo, courtier en financement, mettra en concurrence les organismes bancaires de la Tour d'Aigues et à proximité et bénéficiera ainsi des taux d'intérêt les plus bas.

Le nouveau PTZ à la Tour d'Aigues aussi appelé Prêt à Taux Zéro

Grâce au PTZ à la Tour d'Aigues et ses avantages, les primo-accédants peuvent désormais accéder à la propriété et ce, quelle que soit leur situation familiale. Ce PTZ autorise le financement d'une partie de l'acquisition sans payer d'intérêts, aussi bien pour un achat d'une construction ou dans l'ancien. Le PTZ, utilisable partout en France, est ajouté à un prêt immobilier et autorise dès lors de financer jusqu’à 40 % de l’achat d'un nouveau domicile. En se basant sur vos revenus, il sera possible de retarder le début du remboursement de votre prêt de cinq à quinze ans. La durée du remboursement a elle-aussi été augmentée, s’étalant de 20 à 25 ans, dans le but de diminuer le montant des mensualités de prêt. Enfin, les plafonds de revenus sont revus à la hausse, rendant plus de foyers éligibles au PTZ.

Tirer avantage du PTZ à la Tour d'Aigues

Le PTZ ou Prêt à Taux Zéro peut être additionné avec d’autres crédits aidés comme le prêt travaux, éco-prêt à Taux zéro, action logement. Il est complété par un prêt immobilier et est dispensé de frais de dossier. Les foyers peuvent louer leur domicile au bout de six années, sans attendre le remboursement complet du PTZ.