Pour une première acquisition, le PTZ à Bordeaux ou Pret à Taux Zero, a été mis en place par l'Etat, afin de permettre aux primo-accédants de financer leur acquisition, que ce soit dans le neuf ou dans l'ancien et sans payer d'intérêts.

Faire appel à Sauvéo pour devenir propriétaire et profiter du PTZ à Bordeaux

Pour votre premier financement immobilier, qui est un acte responsable, les conseillés de Sauvéo, spécialiste en crédit, sont à votre disposition pour vous aider à concrétiser cette acquisition dans les meilleures conditions. Sauvéo étudiera le prêt le plus adapté à votre situation en recherchant si vous êtes éligible aux diverses aides dont le PTZ et l’éco-PTZ. En vous adressant à Sauvéo, vous pourrez bénéficier d'un emprunt immobilier avantageux, et surtout d'aller plus vite et de faire des économies. En Effet, Sauvéo, spécialiste en financement, mettra en concurrence les banques de Bordeaux et à proximité et bénéficiera ainsi des taux d'intérêt les plus attractifs.

Le nouveau PTZ à Bordeaux aussi appelé Prêt à Taux Zéro

Le PTZ à Bordeaux est dorénavant plus favorable quelle que soit votre situation familiale, que vous soyez seul ou mariés / pacsés, avec ou sans enfants. Le capital du crédit du PTZ a été augmenté : L'Etat ayant instauré le PTZ ou Prêt à Taux Zéro, a permis aux primo-accédants d'acheter leur première résidence. Que ce soit dans le neuf ou dans l'ancien, le PTZ permet le crédit d'une partie de l'acquisition avec 0% d'intérêts. Le PTZ, utilisable dans toute la France, est ajouté à un prêt immobilier et autorise dès lors de financer jusqu’à quarante % l'acquisition d'un habitat. En se basant sur vos revenus, un différé du paiement de votre crédit pourra dorénavant s'étaler de cinq à quinze ans. La durée du remboursement a elle-aussi été allongée, s’étalant de 20 à 25 ans, de façon à réduire le montant des échéances de prêt. Enfin, les plafonds de revenus sont revus à la hausse, rendant plus de foyers éligibles au PTZ.

Tirer avantage du PTZ à Bordeaux

Le PTZ ou Prêt à Taux Zéro peut être additionné avec d’autres emprunts aidés comme le crédit travaux, éco-prêt à Taux zéro, action logement. Il est complété par un prêt immobilier et est dispensé de frais de dossier. Les acquéreurs ont la possibilité de louer leur logement au bout de six ans, avant la fin du remboursement complet du PTZ.