Si vous voulez faire un achat dans de l'ancien ou une nouvelle construction, l'état propose le PTZ aux Avirons aussi appelé Pret à taux Zero afin de faciliter l'accès à la propriété aux primo-accédants.

Faire appel à Sauvéo pour réaliser son premier achat immobilier et profiter du PTZ aux Avirons

Les équipes de Sauvéo, experts en prêt, sont à votre disposition afin de vous permettre de concrétiser cette achat et vous faire profiter de leur expertise. Sauvéo trouvera le financement le plus adapté à votre situation en vous faisant profiter si votre profil le permet des multiples aides dont le PTZ et l’éco-PTZ. Faire appel à Sauvéo, vous permettra de bénéficier du prêt immobilier le plus favorable, mais aussi vous fera évidemment gagner un temps précieux et de l'argent. En effet, Sauvéo, grâce aux relations qu'il entretient avec les banques des Avirons et à proximité, en tant que courtier en immobilier, les mettra en concurrence et ainsi vous faire profiter des taux d'intérêt les plus intéressants.

Le nouveau PTZ aux Avirons aussi appelé Prêt à Taux Zéro

Grâce au PTZ aux Avirons et ses avantages, les futurs acquéreurs peuvent dès lors devenir propriétaires et ce, quelle que soit leur situation familiale. Que ce soit pour une nouvelle construction ou dans l'ancien, le PTZ permet le financement d'une partie de l'acquisition avec 0% d'intérêts. Sur tout le territoire français, le PTZ permet de budgétiser votre projet jusqu'à 40 % du montant de l'habitation que vous désirez acquérir. La période de différé de remboursement du PTZ s’étale dorénavant de 5 et 15 ans en fonction de vos revenus. L'acquéreur ne commence donc à rembourser son PTZ qu’à l'issue de cette période. Pour amoindrir le montant des échéances du prêt, la durée du remboursement a, aussi été allongée, s'étalant de 20 à 25 ans maximum. Les plafonds de revenus ont été revus à la hausse, autorise à une majorité de foyers de bénéficier du PTZ.

Bénéficier du PTZ aux Avirons

D'autres crédits aidés comme le prêt travaux, éco-prêt à Taux Zéro, action logement peuvent se cumuler avec le PTZ ou Prêt à Taux Zéro. Celui-ci est complété par un financement immobilier et est exonéré de frais de dossier. La location de l'habitation au bout de 6 ans, peut se faire, sans attendre le remboursement total du PTZ.