Que ce soit pour un achat dans de l'ancien ou une nouvelle demeure, l'état propose le PTZ à Malaunay aussi nommé Pret à taux Zero afin de faciliter l'accès à la propriété aux primo-accédants.

Bénéficier de l'expertise de Sauvéo et du PTZ à Malaunay

Puisque son premier achat immobilier est un acte responsable, les équipes de Sauvéo, spécialiste en prêt, sont à votre écoute pour vous aider à réaliser cette démarche en vous aidant dans toutes les étapes. En vous faisant profiter du PTZ et de l'éco-PTZ, Sauvéo vise à trouver le financement le plus profitable. En faisant appel à Sauvéo, vous pourrez bénéficier d'un crédit immobilier avantageux, et aussi d'aller plus vite et de faire des économies. En Effet, Sauvéo, courtier en prêt, mettra en concurrence les banques de Malaunay et à proximité et bénéficiera ainsi des taux d'intérêt les plus attractifs.

Le nouveau PTZ à Malaunay ou Prêt à Taux Zéro

Grâce au PTZ à Malaunay et ses avantages, les primo-accédants peuvent dès lors accéder à la propriété et ce, quelle que soit leur situation familiale. Ce PTZ finance une partie de l'achat sans payer d'intérêts, aussi bien pour une acquisition dans le neuf ou dans l'ancien. Le PTZ, utilisable partout en France, est ajouté à un prêt immobilier et autorise dorénavant de financer à hauteur de quarante % de l’achat d'une maison. La période de différé de remboursement du PTZ s’étale maintenant de 5 et 15 ans selon vos revenus. L'acquéreur ne commence donc à rembourser son PTZ qu’à l'issue de cette période. La durée du remboursement a elle-aussi été augmentée, s’étalant de 20 à 25 ans, de façon à réduire le montant des échéances de l'emprunt. Et enfin, les plafonds de revenus sont revus à la hausse, permettant au plus grand nombre de bénéficier du PTZ.

Les avantages du PTZ à Malaunay

Le PTZ ou Prêt à Taux Zéro est cumulable avec d’autres prêts aidés comme le financement travaux, éco-prêt à Taux zéro, action logement. Il est complété par un crédit immobilier et est dispensé de frais de dossier. Les foyers ont la possibilité de mettre en location leur habitation au bout de 6 années, avant la fin du remboursement total du PTZ.