Pour un premier achat, le PTZ à Angres ou Pret à Taux Zero, a été mis en place par l'Etat, afin d'aider les primo-accédants de financer leur acquisition, que ce soit dans le neuf ou dans l'ancien et sans payer d'intérêts.

Faire appel à Sauvéo pour devenir propriétaire et profiter du PTZ à Angres

Les équipes de Sauvéo, spécialistes en crédit, sont à votre disposition afin de vous permettre de réaliser cette acquisition en évitant beaucoup de stress . Sauvéo cherchera le prêt correspondant à votre situation en vous faisant profiter si votre profil le permet des multiples aides tels que le PTZ et l’éco-PTZ. En faisant appel à Sauvéo, vous pourrez bénéficier d'un financement immobilier intéressant, mais surtout de gagner du temps et de l'argent. En Effet, Sauvéo, courtier en prêt, mettra en concurrence les organismes bancaires d'Angres et à proximité et bénéficiera ainsi des taux d'intérêt les plus bas.

Le nouveau PTZ à Angres communément nommé Prêt à Taux Zéro

Grâce au PTZ à Angres et ses avantages, les futurs acquéreurs peuvent désormais devenir propriétaires et ce, quelle que soit leur situation familiale. Ce PTZ autorise le financement d'une partie de l'achat sans payer d'intérêts, aussi bien pour une acquisition d'une construction ou dans l'ancien. Sur tout le territoire français, le PTZ autorise une budgétisation de votre projet jusqu'à quarante pourcents du prix d'un habitat que vous désirez acquérir. La période de différé de remboursement du PTZ s’étale dorénavant de cinq et quinze ans en fonction de vos revenus. L’emprunteur ne rembourse son PTZ qu’à la fin de cette période. Pour abaisser le montant des échéances du prêt, la durée du remboursement a, par la même été augmentée, s'échelonnant de 20 à 25 ans maximum. Les plafonds de revenus ont été revus à la hausse, cela permet à une majorité de foyers d'être éligible au PTZ.

Tirer parti du PTZ à Angres

Le PTZ ou Prêt à Taux Zéro peut être cumulé avec d’autres financements aidés comme le crédit travaux, éco-prêt à Taux zéro, action logement. Il peut être ajouté à un crédit immobilier et est dispensé de frais de dossier. Les foyers peuvent louer leur demeure au bout de 6 années, avant la fin du remboursement total du PTZ.