Que ce soit pour un achat dans de l'ancien ou une nouvelle construction, l'état propose le PTZ à Tournus aussi appelé Pret à taux Zero afin de faciliter l'accès à la propriété aux primo-accédants.

L'équipe de Sauvéo vous conseille lors de votre première acquisition immobilière et vous permet de tirer parti du PTZ à Tournus

Pour votre première acquisition immobilière, qui est un acte important, les conseillés de Sauvéo, spécialiste en prêt, sont à votre disposition pour vous aider à financer cet achat dans les meilleures conditions. En vous faisant tirer parti du PTZ et de l'éco-PTZ, Sauvéo s'engage à trouver le crédit le plus bénéfique. Afin de boucler votre financement, Sauvéo prendra contact avec les établissements bancaires de Tournus et à proximité et recherchera pour vous le crédit immobilier le plus favorable. Faire appel aux services de Sauvéo vous permettra d'aller plus vite et de gagner de l'argent et de l’argent. En qualité de spécialiste du prêt, Sauvéo trouvera la banque la plus compétitive et vous obtiendra des taux d’intérêt les plus intéressants grâce aux relations qu’il entretient avec les multiples établissements bancaires.

Le nouveau PTZ à Tournus ou Prêt à Taux Zéro

Grâce au PTZ à Tournus et ses nouveaux avantages, les primo-accédants peuvent maintenant accéder à la propriété et ce, quelle que soit leur situation familiale. Ce PTZ budgétise une partie de l'acquisition sans payer d'intérêts, aussi bien pour une acquisition dans le neuf ou dans l'ancien. Où que vous soyez en France, le PTZ permet de budgétiser votre projet à hauteur de 40 % du prix du logement que vous souhaitez acquérir. En se basant sur vos revenus, un différé du paiement de votre prêt pourra dès lors s'étaler de cinq à quinze ans. Pour alléger le montant des échéances du prêt, la période de remboursement a, aussi été augmentée, s'échelonnant de 20 à 25 ans. Les plafonds de revenus ayant été augmentés, autorise à une majorité de foyers d'être éligible au PTZ.

Tirer avantage du PTZ à Tournus

D'autres prêts aidés comme le prêt travaux, éco-prêt à Taux Zéro, action logement peuvent se cumuler avec le PTZ ou Prêt à Taux Zéro. Ce dernier est complété par un financement immobilier et est dispensé de frais de dossier. La location du domicile après six années, est possible, sans attendre le remboursement total du PTZ.