La baisse des taux est une véritable opportunité, aussi bien pour investir que pour réduire le montant de son prêt immobilier en cours. Néanmoins, de quelle manière saisir le meilleur taux à Pordic ? Seulement, que qualifie-t-on de meilleur taux ?

Sauvéo vous accompagne pour trouver le meilleur taux à Pordic

Après avoir examiné vos éléments, Sauvéo vous fera bénéficier de son savoir-faire et cherchera à vous obtenir le meilleurs taux à Pordic. En effet, l'indépendance vis à vis des établissements bancaires de Sauvéo lui permet de les mettre en compétition et de saisir ainsi les meilleurs taux à Pordic du moment. Titulaire de la certification I.O.B. (Intermédiaire en Opération de Banque) et Service de Paiement, Sauvéo a la possibilité de vous faire une excellente offre.

Le meilleur taux à Pordic, c’est quoi ?

Le meilleur taux à Pordic n’est pas forcément le plus bas contrairement à ce que l’on pourrait croire. Tout dépend de votre situation personnelle et de vos objectifs de gestion patrimoniale.

S'il s'agit d'une habitation principale, vous chercherez à atténuer la mensualité et la durée en trouvrant le taux le plus bas.

Inversement, si votre logement est destiné à être louer pour augmenter vos revenus, alors vous rechercherez à réduire vos mensualités y compris en allongeant la durée d'amortissement même en optant pour un taux supérieure.

Dans certains cas, un taux plus important sera sur le long terme plus avantageux au niveau du coût du crédit immobilier car l’assurance sera moins chère.

Pour finir, dans le contexte actuel, un taux variable moins élevé qu’un taux fixe sera moins avantageux sur la durée.

Donc, le meilleur taux à Pordic relève de plusieurs éléments. C'est la raison pour laquelle Sauvéo vous guidera au mieux par rapport à votre situation.