La baisse des taux est une belle occasion, tant pour faire un placement que pour réduire le montant de son prêt immobilier en cours. Néanmoins, de quelle manière avoir le meilleur taux à Paris ? Toutefois, qu'appelle-t-on le meilleur taux ?

Sauvéo vous guide pour avoir le meilleur taux à Paris

Sauvéo, spécialiste en financement personnalisé, vous proposera après examen de votre dossier les meilleurs taux à Paris en fonction de votre situation. L'avantage de n'être lié à aucune banque permet à Sauvéo l'opportunité de toutes les mettre en concurrence et de cette manière, de vous obtenir le meilleur taux à Paris. En qualité de professionnel du métier de courtier immobilier (certifié Intermédiaire en Opération de Banque et Service de Paiement), Sauvéo profite de meilleurs taux du fait du service apporté.

Le meilleur taux à Paris, c’est quoi ?

En prenant en compte vos souhaits et les nécessités de votre ménage, le meilleur taux à Paris n'est pas pas forcément le moins élevé, mais celui qui s'accommode le mieux à votre situation financière.

Pour une habitation principale, vous viserez à amoindrir les échéances et la durée de l'emprunt en trouvrant le taux le plus bas.

Au contraire, si votre logement est destiné à la location pour accroître vos revenus, alors vous chercherez à réduire vos échéances y compris en allongeant la durée d'amortissement même si vous devez accepter un taux supérieure.

L'assurance du crédit immobilier peut également être un facteur important car son montant doit être considéré dans le calcul du coût du crédit.

Récemment, de nombreux ménages optaient pour un taux variable, ce qui n'est plus intéressant de nos jours car les taux ont beaucoup baissé.

Pour finir, c'est en fonction de la situation de votre foyer et en ayant connaissance de vos souhaits que Sauvéo sera à même de vous fournir une réponse adaptée et donc vous aider à trouver "votre" meilleur taux à Paris.