Le PTZ à Caen communément nommé Pret à taux Zero à été mis en place par l'état pour aider les primo-accédants à acheter leur première demeure aussi bien dans le neuf que dans l'ancien.

Bénéficier de l'expérience de Sauvéo et du PTZ à Caen

Pour votre premier achat immobilier, qui est un acte responsable, les conseillés de Sauvéo, courtier en crédit, sont à votre disposition pour simplifier vos démarches et réaliser cette acquisition pas à pas. Sauvéo cherchera le prêt correspondant à votre situation en vous faisant profiter si votre profil le permet des multiples aides dont le PTZ et l’éco-PTZ. En faisant appel à Sauvéo, vous pourrez obtenir un prêt immobilier avantageux, et surtout d'aller plus vite et de gagner de l'agent. En Effet, Sauvéo, spécialiste en prêt, mettra en concurrence les organismes bancaires de Caen et à proximité et obtiendra ainsi des taux d'intérêt les plus intéressants.

Le nouveau PTZ à Caen communément nommé Prêt à Taux Zéro

Le PTZ à Caen est aujourd'hui plus avantageux quelle que soit votre situation de famille, que vous soyez seul ou en couple, avec ou sans enfants. Le montant d’emprunt du PTZ est revu à la hausse : L'Etat ayant mis en place le PTZ ou Prêt à Taux Zéro, a facilité aux primo-accédants d'acquérir leur première résidence. Ce PTZ permet le financement d'une partie de l'achat sans payer d'intérêts, aussi bien pour un achat d'une construction ou dans l'ancien. Sur tout le territoire français, le PTZ autorise de financer votre projet jusqu'à 40 % du montant d'un nouveau domicile que vous convoitez. En corrélation avec vos revenus, il sera possible de différer le commencement du remboursement de votre prêt de cinq à quinze ans. Pour réduire le montant des échéances du financement, la période de remboursement a, elle-aussi été augmentée, s'étalant de 20 à 25 ans. Les plafonds de revenus ont été revus à la hausse, permet à un grand nombre de foyers de bénéficier du PTZ.

Bénéficier du PTZ à Caen

D'autres prêts aidés comme le prêt travaux, éco-prêt à Taux Zéro, action logement sont cumulables avec le PTZ ou Prêt à Taux Zéro. Celui-ci est ajouté à un prêt immobilier et est exonéré de frais de dossier. La location de l'habitation au bout de six ans, est autorisée, sans attendre le remboursement total du PTZ.