Qu'il s'agisse d'un achat dans de l'ancien ou une nouvelle construction, l'état propose le PTZ à Anzin aussi appelé Pret à taux Zero afin d'aider les primo-accédants à financer leur projet immobilier.

Bénéficier de l'expertise de Sauvéo et du PTZ à Anzin

Les conseillés de Sauvéo, experts en prêt, sont à votre disposition pour vous accompagner et vous aider à réaliser cette démarche et vous faire profiter de leur expertise. Sauvéo recherchera le financement le plus adapté à votre situation en recherchant si vous êtes éligible aux diverses aides dont le PTZ et l’éco-PTZ. En faisant appel à Sauvéo, vous pourrez obtenir un financement immobilier intéressant, mais aussi d'accélérer les démarches et de faire des économies. En Effet, Sauvéo, spécialiste en financement, mettra en concurrence les banques d'Anzin et à proximité et bénéficiera ainsi des taux d'intérêt les plus intéressants.

Le nouveau PTZ à Anzin communément nommé Prêt à Taux Zéro

Le PTZ à Anzin est désormais plus intéressant quelle que soit votre situation de famille, que vous soyez célibataire ou mariés / pacsés, parents ou sans enfants. Le capital du crédit du PTZ est revu à la hausse : L'Etat ayant créé le PTZ ou Prêt à Taux Zéro, a facilité aux primo-accédants d'acheter leur première habitation. Ce PTZ budgétise une partie de l'achat sans payer d'intérêts, aussi bien pour une acquisition d'une construction ou dans l'ancien. Où que vous soyez en France, le PTZ autorise une budgétisation de votre projet jusqu'à quarante pourcents du montant d'un nouveau domicile que vous convoitez. En se basant sur vos revenus, un différé du paiement de votre crédit pourra dorénavant s'étaler de cinq à quinze ans. La durée du remboursement a elle-aussi été rallongée, se situant de 20 à 25 ans, en vue de réduire le montant des mensualités de prêt. Pour finir, les plafonds de revenus sont revus à la hausse, permettant au plus grand nombre de bénéficier du PTZ.

Tirer parti du PTZ à Anzin

Le PTZ ou Prêt à Taux Zéro peut être additionné avec d’autres financements aidés comme le prêt travaux, éco-prêt à Taux zéro, action logement. Il peut être ajouté à un crédit immobilier et est exonéré de frais de dossier. Les ménages peuvent louer leur logement après six ans, sans attendre le remboursement complet du PTZ.