Acheter son premier appartement, investir dans l'immobilier locatif représentent des projets importants. Il ne faut donc pas commettre d'erreurs de calculs puisque cela se traduirait par des répercutions gênantes : un prêt à un taux d’intérêt trop important, un crédit immobilier mal mesuré… Cela pourrait diminuer de beaucoup votre budget de fonctionnement. Il existe maintenant une profession de conseil pour votre crédit : le courtier en prêt immobilier.

A quoi sert un courtier en pret immobilier à Troyes ?

Professionnel du secteur bancaire, un courtier en pret immobilier est un Intermédiaire en Opérations de Banque et en Services de Paiement (en acronyme IOBSP).

Depuis le 01/01/2013, le courtier en prêt immobilier à Troyes doit être détenteur d'une attestation de compétence professionnelle et être enregistré au Registre des Intermédiaires tenu par l'ORIAS, établissement de surveillance.

Le courtier en prêt immobilier à Troyes est un lien entre le client et sa future banque. Il examine pour le compte de son client le montage de financement le plus approprié que ce soit pour l'acquisition et le budget du client.

Pourquoi faire appel à un courtier en prêt immobilier à Troyes comme Sauvéo ?

Se faire accompagner d'un courtier en prêt immobilier à Troyes comme Sauvéo vous fera gagner un temps précieux et de l'argent. Inutile de courir les banques avec votre unique dossier sous le bras.. Le courtier en pret à Troyes le fait pour vous tout votre département de l'Aube et probablement tout le territoire Français. Sauvéo mettra les organismes bancaires en concurrence de manière à se procurer le taux d’intérêt le plus favorable.

Vous économisez également car en sa qualité de spécialiste des prêts immobiliers, Sauvéo sait emporter des taux d’emprunts plus attrayant à l'aide de son expérience du secteur et les liens qu’il entretient avec les moultes organisations bancaires.

Le courtier en pret immobilier à Troyes, dans le cas présent Sauvéo, vous expose des solutions de financement sur-mesure. A cette fin, Sauvéo s'applique à englober l'entièreté des précisions de son client. L'acheteur doit lui communiquer tous les documents qui autoriseront une exploration de sa nécessité de crédit et la création de son dossier : salaire, quel emploi, couple avec enfants ou célibataire, patrimoine, dettes ... Tout ces points permettent au courtier en prêt immobilier à Troyes de prévoir notamment si le projet est abordable mais de même avant cela, d'évaluer une enveloppe budgétaire. Sauvéo pourra en outre conseiller plus globalement le client l'aidant ainsi à réaliser son financement.

Salaire du courtier en prêt immobilier à Troyes

Le courtier en pret immobilier à Troyes est rémunéré par l'organisme bancaire par le biais d’une commission bancaire , celle-ci est indexée au montant du pret immobilier. Cette rétribution est convenue lors de la convention de partenariat liant le courtier en pret immobilier à Troyes et la banque de l'Aube ou de la Champagne Ardenne . Cette rémunération est plafonnée.

Cette commission est liée au travail de fournisseur de client réalisé par le courtier en pret à Troyes. Cette rémunération intègre les frais de commercialisation pris en charge par le courtier .

Le courtier en prêt immobilier à Troyes pourra être aussi rémunéré par le client. Sauvéo facture des frais de dossier qui correspondent au métier de conseil auprès de l'acquéreur.

Le conseil du courtier en prêt immobilier à Troyes incorpore la dispense à l'acquéreur d'éléments spécialement sur le marché, la consultation de la situation budgetaire, l’établissement d’une enveloppe de crédit au regard des documents financiers qui lui ont été fournis.

Le courtier en pret immobilier à Troyes va alors aller rechercher le taux le plus profitable et effectuer un contrôle de multiples offres bancaires. Le choix de l'établissement bancaire ne s'évalue pas seulement au taux d’intérêt. Il doit par ailleurs prendre en considération la comptabilité entre l'achat et le positionnement stratégique de l'établissement bancaire.

Aucun frais de dossier ne sera être payé au courtier en pret immobilier à Troyes en amont du déblocage des fonds ou la régularisation de l’acte authentique.