Réaliser son 1er achat, investir dans un immeuble de rendement se pensent sur du long terme. Il ne faut alors pas se tromper parce que cela engendrerait des répercutions gênantes : un financement à un taux d’intérêt trop important, un financement immobilier mal dimensionné… Cela peut diminuer significativement votre budget de fonctionnement. Il y a aujourd’hui un métier de conseil en crédit : le courtier en prêt immobilier.

A quoi sert un courtier en pret immobilier à Tours ?

Faisant parti de la très surveillée famille des métiers de la banque, un courtier en pret immobilier est qualifié d' Intermédiaire en Opérations de Banque et en Services de Paiement (alias IOBSP).

A compté du 1er Janv. 2013, le courtier en prêt immobilier à Tours est dans l'obligation de détenir une preuve de compétence professionnelle et être immatriculé au Registre des Intermédiaires centralisé par l'ORIAS, bureau de régulation.

Le courtier en prêt immobilier à Tours est un négociateur entre le client et la banque. Le courtier examine pour le personne qui l'a mandaté la solution de crédit la plus appropriée à la fois à l'acquisition et à la fois au salaire du client.

Pourquoi confier son dossier de pret à un courtier en prêt immobilier à Tours comme Sauvéo ?

Se faire aider d'un courtier en prêt immobilier à Tours comme Sauvéo vous assure de gagner du temps et de l’argent. Inutile d'aller voir toutes les banques avec votre seul dossier sous le bras.. Le courtier en pret à Tours le fait pour vous tout votre département d'Indre et Loire et possiblement toute la France. Sauvéo placera les banques en concurrence dans le but d'obtenir le taux d’intérêt le plus avantageux.

De part des liens professionnels qu'il entretient avec lesbanques, le courtier en pret immobilier à Tours, en l'occurence Sauvéo, négociera des taux attractifs que des quidam peineraient à atteindre seuls.

Le courtier en pret immobilier à Tours, alias Sauvéo, vous présente des solutions de financement sur-mesure. A cette fin, Sauvéo s’attache à tenir compte l'entièreté des précisions de son client. Le client aura besoin de lui remettre chacun des points qui autoriseront une préparation de son impératif de prêt et le montage de son dossier : salaire, quel emploi, marié ou non, actifs, pensions ... Cela permettra au courtier en prêt immobilier à Tours de prévoir entre autres si l'achat est praticable mais aussi en amont, d'évaluer un financement global. Sauvéo peut en outre conduire plus globalement l'acheteur pour l’aider à réaliser son prêt immobilier.

Honoraires du courtier en prêt immobilier à Tours

Le courtier en pret immobilier à Tours est payé par l'organisme bancaire sous la forme d’une commission bancaire , celle-ci est calculée sur le montant de l'emprunt. Elle est établie selon la convention de partenariat contractée entre le courtier en pret immobilier à Tours et la banque d'Indre et Loire ou du Centre . Elle peut être plafonnée.

Cette commission se rapporte à la fonction d'apporteur de client rempli par le courtier en pret à Tours. Cette prime intègre les frais de commercialisation réglés par ce dernier .

Le courtier en prêt immobilier à Tours est en plus payé par le client. Sauvéo touche des frais de dossier qui se rapportent au métier de conseil auprès de l'acheteur.

Le conseil du courtier en prêt immobilier à Tours englobe la dispense à l'acheteur d’informations par exemple sur le marché, la consultation de la situation fiscale, l’établissement d’une enveloppe de financement à la vue des documents financiers récoltés.

Le courtier en pret immobilier à Tours va alors aller rechercher le taux le plus intéressant et pratiquer un contrôle de plusieurs offres bancaires. Le choix de la banque ne se réduit pas purement au taux d’intérêt. Est aussi pris en considération, la comptabilité entre le projet et la position stratégique de l'établissement bancaire.

Aucun frais de dossier ne sera être donné au courtier en pret immobilier à Tours préalablement au déblocage des fonds ou la signature de l’acte authentique.