Réaliser sa 1ère acquisition, investir dans un immeuble de rendement s'imaginent sur du long terme. Il ne faut donc pas partir sur de mauvaises bases puisque cela se traduirait par des conséquences ennuyeuses : un prêt à un taux d’intérêt trop important, un emprunt immobilier mal mesuré… Cela pourrait réduire significativement votre budget . Il existe aujourd’hui un métier de conseil sur le crédit : le courtier en prêt immobilier.

Qu’est ce qu’un courtier en pret immobilier à Saint Pierre les Nemours ?

Faisant parti de la très stricte famille des métiers de la banque, un courtier en pret immobilier est un Intermédiaire en Opérations de Banque et en Services de Paiement (en acronyme IOBSP).

A compté du 01 janvier 2013, le courtier en prêt immobilier à Saint Pierre les Nemours doit être détenteur d'une attestation de compétence professionnelle et être enregistré au Registre des Intermédiaires maintenu par l'ORIAS, organisme de contrôle.

Le courtier en prêt immobilier à Saint Pierre les Nemours fait le négociateur entre l'acquéreur et la banque. Il recherche pour son client la solution de prêt la plus adaptée à la fois à l'achat et à la fois au salaire du client.

Pourquoi faire appel à un courtier en prêt immobilier à Saint Pierre les Nemours comme Sauvéo ?

Faire appel à un courtier en prêt immobilier à Saint Pierre les Nemours comme Sauvéo vous assure un gain de temps et d'argent. Inutile de courir les banques avec votre dossier sous le bras.. Le courtier en pret à Saint Pierre les Nemours s’en charge pour tout votre département de Seine et Marne et potentiellement tout le territoire Français. Sauvéo mettra les banques en face à face de façon à arracher le taux d’intérêt le plus avantageux.

Gain d’argent par ailleurs car en sa capacité de professionnel du milieu bancaire, Sauvéo sait remporter des taux d'intérêts plus intéressant à l'aide de sa conscience du marché et les relations qu’il a noué avec les moultes établissements bancaires.

Le courtier en pret immobilier à Saint Pierre les Nemours, alias Sauvéo, vous annonce des possibilités de crédit personnalisé. Dans ce but, Sauvéo s’attache à prendre en compte toutes les particuliarités de son client. Le client devra lui envoyer tous les éléments qui aideront une préparation de son besoin de financement et la mise en place de son dossier : salaire, quel emploi, marié ou non, actifs, passifs ... Tout ces points permettent au courtier en prêt immobilier à Saint Pierre les Nemours de prédire particulièrement si l'achat est praticable mais pareillement avant cela, de chiffrer un financement global. Sauvéo pourra pareillement recommander l'acquéreur l'aidant ainsi à réaliser son crédit immobilier.

Indemnité du courtier en prêt immobilier à Saint Pierre les Nemours

Le courtier en pret immobilier à Saint Pierre les Nemours est payé par l'organisme financier à l'aide d’une commission bancaire , celle-ci est calculée sur le montant de l'emprunt. Cette participation est convenue lors de la convention de partenariat contractée entre le courtier en pret immobilier à Saint Pierre les Nemours et l'antenne bancaire de Seine et Marne ou d'Ile de France . Cette prime est plafonnée.

Cette rétribution se rapporte au métier de fournisseur de client accompli par le courtier en pret à Saint Pierre les Nemours. Cette commission intègre les frais de commercialisation réglés par le courtier .

Le courtier en prêt immobilier à Saint Pierre les Nemours pourra être aussi rémunéré par l'acquéreur. Il touche des frais de dossier qui correspondent à l’activité de conseil auprès de l'acheteur.

Le conseil du courtier en prêt immobilier à Saint Pierre les Nemours englobe la dispense à l'acquéreur d'éléments particulièrement sur le marché, l'étude de la situation budgetaire, l’établissement d’une enveloppe de crédit en rapport aux éléments financiers qui lui ont été fournis.

Le courtier en pret immobilier à Saint Pierre les Nemours va alors aller étudier le taux le plus avantageux et réaliser un contrôle de différentes offres bancaires. Le choix de l'organisme bancaire ne se réduit pas uniquement au taux d’intérêt. Il doit aussi prendre en compte la comptabilité entre l'achat et la posture stratégique de l'organisme financier.

Aucun frais de dossier ne sera être reversé au courtier en pret immobilier à Saint Pierre les Nemours avant le déblocage des fonds ou la régularisation de l’acte authentique.