Acheter la maison de ses rêves, effectuer un investissement immobilier sont des projets importants. Il ne faut alors pas partir avec un handicap financier puisque cela engendrerait des répercutions néfastes : un crédit à un taux d’intérêt trop haut, un prêt immobilier mal dimensionné… Cela peut baisser significativement votre budget loisirs. Il y a aujourd’hui un métier de conseil pour votre crédit : le courtier en prêt immobilier.

A quoi sert un courtier en pret immobilier à Saint Gilles ?

Faisant parti de la très surveillée famille des métiers de la finance, le courtier en pret immobilier est qualifié d' Intermédiaire en Opérations de Banque et en Services de Paiement (alias IOBSP).

A compté du 01 Janv. 2013, le courtier en prêt immobilier à Saint Gilles est dans l'obligation de détenir une attestation de compétence professionnelle et être immatriculé au Registre des Intermédiaires centralisé par l'ORIAS, bureau de surveillance.

Le courtier en prêt immobilier à Saint Gilles fait le négociateur entre l'acquéreur et la banque. Le courtier recherche pour son client la solution de pret la plus adaptée à la fois à l'achat et à la fois aux revenus du client.

Pourquoi confier la négociation de son prêt à un courtier en prêt immobilier à Saint Gilles comme Sauvéo ?

Se faire assister d'un courtier en prêt immobilier à Saint Gilles comme Sauvéo vous fera gagner un temps précieux et de l'argent. Plus besoin d'aller voir toutes les organismes bancaires avec votre dossier sous le bras.. Le courtier en pret à Saint Gilles le fait pour vous tout votre département du Gard et potentiellement toute la France. Sauvéo placera les banques en face à face de façon à soutirer le taux d’intérêt le plus avantageux.

De part des liens professionnels qu'il entretient avec lesorganismes bancaires, le courtier en pret immobilier à Saint Gilles, ici Sauvéo, négociera des taux attrayant que des particuliers peineraient à obtenir seuls.

Le courtier en pret immobilier à Saint Gilles, donc Sauvéo, vous présente des solutions de financement personnalisé. Pour cela, Sauvéo se concentre à prendre en compte toutes les particuliarités de son client. Le client devra lui transmettre chacun des éléments qui autoriseront une exploration de sa nécessité de financement et le montage de son dossier : rente, situation professionnelle, situation familiale, revenus locatifs, passifs ... Tout ces points permettent au courtier en prêt immobilier à Saint Gilles de prédire notamment si le projet est accessible mais également en amont, d'évaluer un financement global. Sauvéo pourra aussi conseiller plus globalement l'acquéreur l'aidant ainsi à réaliser son financement.

Honoraires du courtier en prêt immobilier à Saint Gilles

Le courtier en pret immobilier à Saint Gilles est rétribué par la banque sous la forme d’une commission bancaire , celle-ci est calculée sur le montant de l'emprunt. Cette participation est convenue lors de la convention de partenariat signée entre le courtier en pret immobilier à Saint Gilles et la banque du Gard ou du Languedoc Roussillon . Elle est plafonnée.

Cette commission correspond au métier de fournisseur de client réalisé par le courtier en pret à Saint Gilles. Cette rémunération intègre les frais de commercialisation réglés par ce dernier .

Le courtier en prêt immobilier à Saint Gilles pourra être en plus rétribué par l'acquéreur. Sauvéo touche des frais de dossier qui correspondent au travail de conseil auprès de l'acheteur.

Le conseil du courtier en prêt immobilier à Saint Gilles englobe la dispense au client d'éléments entre autres sur le marché, l'contrôle de la situation fiscale, l’établissement d’une enveloppe budgétaire au regard des informations financières récoltées.

Le courtier en pret immobilier à Saint Gilles ira par la suite demander le taux le plus intéressant et réaliser un examen de plusieurs offres bancaires. Choisir un crédit ne doit pas s'évaluer strictement sur le taux d’intérêt. Il doit par ailleurs prendre en considération la comptabilité entre le projet et la vision stratégique de l'établissement financier.

Les frais de dossier ne peuvent être payés au courtier en pret immobilier à Saint Gilles en amont du déblocage des fonds ou la signature de l’acte authentique.