Réaliser son premier achat, investir dans un studio à louer représentent des projets importants. Il ne faut donc pas partir avec un handicap financier car cela se traduirait par des suites gênantes : un prêt à un taux d’intérêt trop élevé, un prêt immobilier mal adapté… Cela pourrait diminuer de beaucoup votre budget de fonctionnement. Il existe aujourd’hui une profession de conseil pour votre crédit : le courtier en prêt immobilier.

Qu’est ce qu’un courtier en pret immobilier à Rueil Malmaison ?

Partie intégrante des métiers du secteur bancaire, un courtier en pret immobilier est qualifié d' Intermédiaire en Opérations de Banque et en Services de Paiement (alias IOBSP).

Depuis le 1er Janv. 2013, le courtier en prêt immobilier à Rueil Malmaison est dans l'obligation de détenir une preuve de compétence professionnelle et être enregistré au Registre des Intermédiaires centralisé par l'ORIAS, bureau de vérification.

Le courtier en prêt immobilier à Rueil Malmaison fait le lien entre l'acquéreur et la banque. Il examine pour le compte de son client le mode de pret le plus adapté à la fois à l'achat et à la fois aux revenus du client.

Pourquoi confier son dossier de prêt à un courtier en prêt immobilier à Rueil Malmaison comme Sauvéo ?

Se faire aider d'un courtier en prêt immobilier à Rueil Malmaison comme Sauvéo vous permet de gagner du temps et de l’argent. En effet la personne en recherche d'un financement n’aura pas à aller interroger plusieurs banques. Le courtier en pret à Rueil Malmaison le fait pour vous tout votre département des Hauts de Seine et probablement tout le territoire Français. Sauvéo placera les organismes bancaires en concurrence pour obtenir le taux d’intérêt le plus profitable.

Gain d’argent par ailleurs car en sa nature de professionnel du secteur, Sauvéo est capable avoir des taux d’emprunts plus attrayant en s'appuyant sur sa compréhension du marché et les liens qu’il a tissé avec les moultes organisations bancaires.

Le courtier en pret immobilier à Rueil Malmaison, donc Sauvéo, vous annonce des possibilités de crédit sur-mesure. Dans ce but, Sauvéo s’attache à tenir compte l'entièreté des caractéristiques de son client. L'acheteur doit lui transférer chacun des documents qui autoriseront une recherche de son impératif de crédit et le montage de son dossier : salaire, quel emploi, situation familiale, revenus locatifs, passifs ... Ceci permettra au courtier en prêt immobilier à Rueil Malmaison de prédire particulièrement si l'acquisition est réalisable mais également avant cela, d'évaluer un financement global. Sauvéo peut aussi conduire plus globalement l'acquéreur pour l’aider à réaliser son financement.

Salaire du courtier en prêt immobilier à Rueil Malmaison

Le courtier en pret immobilier à Rueil Malmaison est rétribué par la banque sous la forme d’une commission bancaire qui est calculée sur un pourcentage du montant de l’emprunt. Cet intéressement est convenu lors de la convention de partenariat liant le courtier en pret immobilier à Rueil Malmaison et la banque des Hauts de Seine ou d'Ile de France . Elle est plafonnée.

Cette commission se rapporte à l'exercice de fournisseur de client rempli par le courtier en pret à Rueil Malmaison. Ce reversement intègre les frais de commercialisation réglés par le courtier .

Le courtier en prêt immobilier à Rueil Malmaison peut être également rétribué par le client. Le courtier touche des frais de dossier qui correspondent au métier de conseil auprès de l'acquéreur.

Le conseil du courtier en prêt immobilier à Rueil Malmaison inclut la fourniture à l'acheteur d’informations spécialement sur le marché, l'contrôle de la situation financière, l’établissement d’une enveloppe de financement se rapportant aux éléments financiers récoltés.

Le courtier en pret immobilier à Rueil Malmaison va par la suite étudier le taux le plus favorable et réaliser une observation de multiples offres bancaires. Choisir un prêt ne s'évalue pas purement au taux d’intérêt. Est aussi pris en compte, la comptabilité entre l'achat et la posture stratégique de la banque.

Aucun frais de dossier ne sera être reversé au courtier en pret immobilier à Rueil Malmaison en amont du déblocage des fonds ou la signature de l’acte authentique.