Réaliser son 1er achat, effectuer un investissement immobilier s'imaginent sur du long terme. Il est donc souhaitable de ne pas commettre d'erreurs puisque cela se traduirait par des conséquences ennuyeuses : un financement à un taux d’intérêt trop haut, un prêt immobilier mal adapté… Cela peut baisser significativement votre budget . Il existe aujourd’hui une profession de conseil financier : le courtier en prêt immobilier.

Vous voulez trouver un courtier en pret immobilier à Pleneuf Val Andre ?

Faisant parti de la très stricte famille des professionels de la finance, un courtier en pret immobilier est un Intermédiaire en Opérations de Banque et en Services de Paiement (alias IOBSP).

A compté du 01.01.13, le courtier en prêt immobilier à Pleneuf Val Andre est dans l'obligation de détenir une preuve de compétence professionnelle et être immatriculé au Registre des Intermédiaires maintenu par l'ORIAS, office de supervision.

Le courtier en prêt immobilier à Pleneuf Val Andre fait l'intermédiaire entre l'acquéreur et sa future banque. Il recherche pour vous la solution de crédit la plus appropriée que ce soit pour l'achat et le budget du client.

Pourquoi passer par un courtier en prêt immobilier à Pleneuf Val Andre comme Sauvéo ?

Faire appel à un courtier en prêt immobilier à Pleneuf Val Andre comme Sauvéo vous permettra de gagner du temps et de l’argent. En effet la personne cherchant un financement n’aura pas à aller examiner plusieurs banques. Le courtier en pret à Pleneuf Val Andre le fait pour vous tout votre département des Cotes d'Armor et possiblement tout le territoire Français. Sauvéo placera les banques en face à face dans l'intention de décrocher le taux d’intérêt le plus favorable.

Vous économisez par ailleurs car en son caractère de professionnel du secteur, Sauvéo sait se procurer des taux d’emprunts plus attractifs à l'aide de sa perception du secteur et les relations qu’il a tissé avec les divers organisations bancaires.

Votre courtier en pret immobilier à Pleneuf Val Andre, donc Sauvéo, vous présente des possibilités de financement adapté. Ainsi, Sauvéo s'applique à tenir compte toutes les particuliarités de son client. L'acheteur aura besoin de lui laisser chacun des documents qui permettront un développement de sa contrainte de prêt et la mise en place de son dossier : revenus, situation professionnelle, marié ou non, patrimoine, pensions ... Cela permettra au courtier en prêt immobilier à Pleneuf Val Andre de prévoir surtout si l'achat est réalisable mais aussi en amont, d'évaluer un financement global. Sauvéo pourra en outre conduire plus globalement l'acheteur pour l’aider à réaliser son financement.

Indemnité du courtier en prêt immobilier à Pleneuf Val Andre

Le courtier en pret immobilier à Pleneuf Val Andre est payé par la banque sous la forme d’une commission bancaire qui se base sur un pourcentage du financement. Cette rémunération est convenue lors de la convention de partenariat signée entre le courtier en pret immobilier à Pleneuf Val Andre et la banque des Cotes d'Armor ou de la Bretagne . Elle peut être plafonnée.

Ces gains se rapportent au métier d'apporteur de client accompli par le courtier en pret à Pleneuf Val Andre. Ce reversement prend en charge les frais de commercialisation réglés par le courtier et non par la banque.

Le courtier en prêt immobilier à Pleneuf Val Andre pourra être par ailleurs payé par l'acheteur. Sauvéo facture des frais de dossier qui se rapportent à l’activité de conseil auprès de l'acheteur.

Le conseil du courtier en prêt immobilier à Pleneuf Val Andre inclut la dispense à l'acheteur d’informations particulièrement sur le marché, l'contrôle de la situation financière, l’établissement d’une enveloppe financière à la vue des éléments financiers récoltés.

Le courtier en pret immobilier à Pleneuf Val Andre va alors aller demander le taux le plus favorable et opérer un contrôle de multiples offres bancaires. Le choix de l'organisme financier ne doit pas se faire strictement sur le taux d’intérêt. Il doit en plus prendre en considération la comptabilité entre l'achat et la vision stratégique de l'établissement bancaire.

Aucun frais de dossier ne peut être versé au courtier en pret immobilier à Pleneuf Val Andre avant le déblocage des fonds ou la régularisation de l’acte authentique.