Réaliser sa 1ère acquisition, effectuer un investissement immobilier se préparent sur du long terme. Il est donc souhaitable de ne pas partir avec un handicap financier puisque cela se traduirait par des conséquences gênantes : un prêt à un taux d’intérêt trop haut, un prêt immobilier mal adapté… Cela pourrait réduire de beaucoup votre budget vacances. Il existe désormais une profession de conseil en crédit : le courtier en prêt immobilier.

Qu’est ce qu’un courtier en pret immobilier à Paris ?

Faisant parti de la très règlementée famille des métiers de la finance, le courtier en pret immobilier est qualifié d' Intermédiaire en Opérations de Banque et en Services de Paiement (en acronyme IOBSP).

Depuis le premier Janv. 2013, le courtier en prêt immobilier à Paris doit détenir une preuve de compétence professionnelle et être enregistré au Registre des Intermédiaires maintenu par l'ORIAS, service de contrôle.

Le courtier en prêt immobilier à Paris est un négociateur entre le client et la banque. Le courtier recherche pour le compte de son client le mode de financement le plus adapté que ce soit pour l'achat et le budget du client.

Pourquoi confier la négociation de son credit à un courtier en prêt immobilier à Paris comme Sauvéo ?

Se faire assister d'un courtier en prêt immobilier à Paris comme Sauvéo vous fera gagner un temps précieux et de l'argent. Plus besoin de courir les organismes bancaires avec votre seul dossier sous le bras.. Le courtier en pret à Paris s’en charge pour tout votre département de Paris et probablement toute la France. Sauvéo placera les banques en face à face pour obtenir le taux d’intérêt le plus bénéfique.

Gain d’argent pareillement car en son caractère de professionnel du secteur, Sauvéo sait acquérir des taux d’emprunts plus intéressant à l'aide de son sens du marché et les liens qu’il a tissé avec les différents organisations bancaires.

Votre courtier en pret immobilier à Paris, donc Sauvéo, vous propose des possibilités de prêt personnalisé. Ainsi, Sauvéo s’attache à tenir compte l'entièreté des caractéristiques de son client. Le client doit lui remettre chacun des éléments qui permettront un développement de son impératif de crédit et la constitution de son dossier : gain, situation professionnelle, couple avec enfants ou célibataire, actifs, pensions ... Tout ces points permettent au courtier en prêt immobilier à Paris de prédire surtout si le projet est réalisable mais également en amont, de chiffrer une enveloppe budgétaire. Sauvéo pourra de plus conduire plus globalement l'acheteur pour l’aider à réaliser son credit immobilier.

Honoraires du courtier en prêt immobilier à Paris

Le courtier en pret immobilier à Paris est rémunéré par l'organisme bancaire sous la forme d’une commission bancaire , celle-ci est indexée au montant de l'emprunt. Elle est établie selon la convention de partenariat signée entre le courtier en pret immobilier à Paris et la banque de Paris ou d'Ile de France . Elle est plafonnée.

Ces paiements correspondent à la fonction d'apporteur de client accompli par le courtier en pret à Paris. Cette commission prend en compte les frais de commercialisation réglés par le courtier et non par la banque.

Le courtier en prêt immobilier à Paris est également rémunéré par l'acheteur. Sauvéo touche des frais de dossier qui sont liés à l’activité de conseil auprès de l'acheteur.

Le conseil du courtier en prêt immobilier à Paris inclut la fourniture au client d’informations entre autres sur le marché, la consultation de la situation budgetaire, la création d’une enveloppe financière en rapport aux informations financières qui lui ont été fournies.

Le courtier en pret immobilier à Paris va par la suite prospecter le taux le plus profitable et procéder à un contrôle de multiples offres bancaires. Choisir un crédit ne doit pas s'évaluer purement sur le taux d’intérêt. Il doit en outre prendre en compte la comptabilité entre l'acquisition et la vision stratégique de l'organisme financier.

Aucun frais de dossier ne peut être reversé au courtier en pret immobilier à Paris avant le déblocage des fonds ou la régularisation de l’acte authentique.