Acheter sa maison de famille, effectuer un investissement immobilier représentent des projets importants. Il ne faut donc pas partir avec un handicap financier parce que cela engendrerait des répercutions gênantes : un prêt à un taux d’intérêt trop haut, un prêt immobilier mal mesuré… Cela pourrait réduire de beaucoup votre budget loisirs. Il existe aujourd’hui une profession de conseil financier : le courtier en prêt immobilier.

Vous voulez trouver un courtier en pret immobilier à Nanterre ?

Professionnel du secteur financier, le courtier en pret immobilier est qualifié d' Intermédiaire en Opérations de Banque et en Services de Paiement (en acronyme IOBSP).

Depuis le 01.01.13, le courtier en prêt immobilier à Nanterre doit être en possession d'une attestation de compétence professionnelle et être immatriculé au Registre des Intermédiaires tenu par l'ORIAS, organisme de régulation.

Le courtier en prêt immobilier à Nanterre fait l'intermédiaire entre l'acquéreur et la banque. Le courtier recherche pour le compte de son client le montage de prêt le plus approprié que ce soit pour l'achat et la trésorerie du client.

Quelle utilité de passer par un courtier en prêt immobilier à Nanterre comme Sauvéo ?

Faire appel à un courtier en prêt immobilier à Nanterre comme Sauvéo vous fera gagner un temps précieux et de l'argent. Plus besoin d'aller voir toutes les organismes bancaires avec votre unique dossier sous le bras.. Le courtier en pret à Nanterre le fait pour vous tout votre département des Hauts de Seine et possiblement toute la France. Sauvéo mettra les banques en concurrence pour obtenir le taux d’intérêt le plus bénéfique.

Gain d’argent également car en sa capacité de professionnel du secteur bancaire, Sauvéo est capable remporter des taux d’emprunts plus attractifs grace à sa connaissance du marché et les liens qu’il a tissé avec les moultes organisations bancaires.

Votre courtier en pret immobilier à Nanterre, ici Sauvéo, vous annonce des possibilités de prêt adapté. A cette fin, Sauvéo s'applique à tenir compte toutes les caractéristiques de son client. L'acheteur devra lui remettre chacun des documents qui aideront un approfondissement de sa contrainte de crédit et la mise en place de son dossier : gain, quel emploi, situation familiale, revenus locatifs, pensions ... Tout ces points permettent au courtier en prêt immobilier à Nanterre de prédire notamment si l'achat est abordable mais de même en amont, d'évaluer une enveloppe budgétaire. Sauvéo pourra également conduire le client l'aidant ainsi à réaliser son crédit .

Rémunération du courtier en prêt immobilier à Nanterre

Le courtier en pret immobilier à Nanterre est rémunéré par l'organisme bancaire sous la forme d’une commission bancaire , celle-ci est calculée sur le montant de l'emprunt. Cet intéressement est convenu lors de la convention de partenariat signée entre le courtier en pret immobilier à Nanterre et la banque des Hauts de Seine ou d'Ile de France . Elle peut être plafonnée.

Cette rétribution correspond au travail d'apporteur de client rempli par le courtier en pret à Nanterre. Cette rémunération intègre les frais de commercialisation avancés par ce dernier .

Le courtier en prêt immobilier à Nanterre pourra être en outre rémunéré par le client. Sauvéo touche des frais de dossier qui correspondent au travail de conseil auprès de l'acquéreur.

Le conseil du courtier en prêt immobilier à Nanterre comporte la dispense au client d’informations notamment sur le marché, la consultation de la situation financière, l’établissement d’une enveloppe de financement en rapport aux documents financiers récoltés.

Le courtier en pret immobilier à Nanterre va alors aller prospecter le taux le plus favorable et effectuer un examen de multiples offres bancaires. Choisir un crédit ne doit pas se faire simplement sur le taux d’intérêt. Il doit également prendre en considération la comptabilité entre le projet et la posture stratégique de l'organisme bancaire.

Les frais de dossier ne pourront être payés au courtier en pret immobilier à Nanterre en amont du déblocage des fonds ou la régularisation de l’acte authentique.