Acquérir sa maison de famille, effectuer un investissement immobilier représentent des projets importants. Il ne faut donc pas commettre d'erreurs puisque cela amènerait des conséquences ennuyeuses : un prêt à un taux d’intérêt trop haut, un crédit immobilier mal dimensionné… Cela peut diminuer de beaucoup votre budget de fonctionnement. Il y a maintenant une profession de conseil en crédit : le courtier en prêt immobilier.

A quoi sert un courtier en pret immobilier à Moreuil ?

Partie intégrante des métiers du secteur financier, un courtier en pret immobilier est qualifié d' Intermédiaire en Opérations de Banque et en Services de Paiement (en abrégé IOBSP).

Depuis le premier Janv. 2013, le courtier en prêt immobilier à Moreuil doit être détenteur d'une attestation de compétence professionnelle et être immatriculé au Registre des Intermédiaires maintenu par l'ORIAS, service de surveillance.

Le courtier en prêt immobilier à Moreuil est un lien entre l'acheteur et la banque. Il cherche pour le personne qui l'a missionné le montage de credit le plus approprié que ce soit pour l'achat et la trésorerie du client.

Pourquoi faire appel à un courtier en prêt immobilier à Moreuil comme Sauvéo ?

Se faire accompagner d'un courtier en prêt immobilier à Moreuil comme Sauvéo vous assure de gagner du temps et de l’argent. Plus besoin d'aller voir toutes les banques avec votre seul dossier sous le bras.. Le courtier en pret à Moreuil le fait pour vous tout votre département de la Somme et potentiellement tout le territoire Français. Sauvéo placera les banques en concurrence pour obtenir le taux d’intérêt le plus profitable.

Vous économisez également car en sa qualité de professionnel du secteur bancaire, Sauvéo sait emporter des taux d’emprunts plus attrayant à l'aide de son entendement du marché et les liens qu’il a noué avec les différents établissements bancaires.

Le courtier en pret immobilier à Moreuil, donc Sauvéo, vous propose des solutions de financement personnalisé. A cette fin, Sauvéo s'applique à englober les caractéristiques de son client. Le client doit lui envoyer chacun des éléments qui permettront une recherche de son besoin de financement et le montage de son dossier : rente, quel emploi, situation familiale, actifs, dettes ... Cela permettra au courtier en prêt immobilier à Moreuil de prédire notamment si le projet est praticable mais également en amont, de chiffrer un budget global. Sauvéo ira par ailleurs guider plus globalement l'acheteur pour l’aider à réaliser son pret immobilier.

Indemnité du courtier en prêt immobilier à Moreuil

Le courtier en pret immobilier à Moreuil est rétribué par l'organisme financier sous la forme d’une commission bancaire qui représente un pourcentage du montant du pret immobilier. Elle est établie selon la convention de partenariat signée entre le courtier en pret immobilier à Moreuil et la banque de la Somme ou de la Picardie . Cette rémunération peut être plafonnée.

Ces gains se rapportent à la fonction d'apporteur de client accompli par le courtier en pret à Moreuil. Cette commission intègre les frais de commercialisation pris en charge par le courtier .

Le courtier en prêt immobilier à Moreuil sera en plus rémunéré par l'acquéreur. Sauvéo facture des frais de dossier qui se rapportent à l’activité de conseil auprès de l'acheteur.

Le conseil du courtier en prêt immobilier à Moreuil comporte la fourniture à l'acquéreur d’informations par exemple sur le marché, la consultation de la situation budgetaire, la réalisation d’une enveloppe de crédit à la vue des éléments financiers qui lui ont été fournis.

Le courtier en pret immobilier à Moreuil va alors aller prospecter le taux le plus avantageux et opérer un examen de différentes offres bancaires. Choisir un crédit ne se réduit pas purement au taux d’intérêt. Est aussi pris en compte, la comptabilité entre l'acquisition et le positionnement stratégique de l'organisme bancaire.

Aucun frais de dossier ne peut être versé au courtier en pret immobilier à Moreuil en amont du déblocage des fonds ou la régularisation de l’acte authentique.