Réaliser sa première acquisition, investir dans un immeuble à louer représentent des projets importants. Il est donc primordial de ne pas commettre d'impairs car cela engendrerait des suites néfastes : un financement à un taux d’intérêt trop élevé, un emprunt immobilier mal mesuré… Cela pourrait réduire de beaucoup votre budget de fonctionnement. Il y a désormais un métier de conseil financier : le courtier en prêt immobilier.

Vous voulez trouver un courtier en pret immobilier à Montpellier ?

Faisant parti de la très surveillée famille des professionels de la finance, un courtier en pret immobilier est qualifié d' Intermédiaire en Opérations de Banque et en Services de Paiement (en acronyme IOBSP).

A compté du 1er janvier 2013, le courtier en prêt immobilier à Montpellier est dans l'obligation de posséder une attestation de compétence professionnelle et être immatriculé au Registre des Intermédiaires centralisé par l'ORIAS, établissement de vérification.

Le courtier en prêt immobilier à Montpellier est un lien entre le client et la banque. Il étudie pour son client l'organisation de credit la plus adaptée que ce soit pour l'acquisition et le budget du client.

Pourquoi passer par un courtier en prêt immobilier à Montpellier comme Sauvéo ?

Faire appel à un courtier en prêt immobilier à Montpellier comme Sauvéo vous fera gagner un temps précieux et de l'argent. En effet le client cherchant un pret n’aura plus nécessité de consulter plusieurs organismes bancaires. Le courtier en pret à Montpellier le fait pour vous tout votre département de l'Herault et potentiellement toute la France. Sauvéo mettra les banques en face à face afin d'obtenir le taux d’intérêt le plus intéressant.

Par ses relations avec les banques, le courtier en pret immobilier à Montpellier, dans le cas présent Sauvéo, négociera des taux attrayant que des quidam auraient du mal à obtenir seuls.

Votre courtier en pret immobilier à Montpellier, donc Sauvéo, vous propose des possibilités de prêt sur-mesure. A cette fin, Sauvéo s’attache à englober les particuliarités de son client. Le client aura besoin de lui transférer tous les points qui aideront une analyse de sa nécessité de prêt et la mise en place de son dossier : gain, quel type de contrat de travail, couple avec enfants ou célibataire, revenus locatifs, dettes ... Tout ces points permettent au courtier en prêt immobilier à Montpellier de dire notamment si le projet est abordable mais également en préalable, d'évaluer un budget global. Sauvéo ira pareillement conduire le client l'aidant ainsi à réaliser son pret immobilier.

Honoraires du courtier en prêt immobilier à Montpellier

Le courtier en pret immobilier à Montpellier est rétribué par l'organisme bancaire sous la forme d’une commission bancaire qui se base sur un pourcentage du financement. Cet intéressement est convenu lors de la convention de partenariat liant le courtier en pret immobilier à Montpellier et l'antenne bancaire de l'Herault ou du Languedoc Roussillon . Elle est plafonnée.

Cette rémunération correspond à l'exercice de fournisseur de client réalisé par le courtier en pret à Montpellier. Cette rétribution intègre les frais de commercialisation réglés par ce dernier et non par la banque.

Le courtier en prêt immobilier à Montpellier est pareillement payé par l'acheteur. Sauvéo facture des frais de dossier qui se rapportent à l’activité de conseil auprès de l'acheteur.

Le conseil du courtier en prêt immobilier à Montpellier incorpore la dispense au client d’informations notamment sur le marché, la consultation de la situation financière, la réalisation d’une enveloppe financière au regard des documents financiers qui lui ont été fournis.

Le courtier en pret immobilier à Montpellier ira par la suite demander le taux le plus avantageux et réaliser une observation de plusieurs offres bancaires. Le choix de l'établissement financier ne se réduit pas uniquement au taux d’intérêt. Est aussi pris en compte, la comptabilité entre l'acquisition et le positionnement stratégique de la banque.

Aucun frais de dossier ne peut être versé au courtier en pret immobilier à Montpellier en amont du déblocage des fonds ou la signature de l’acte authentique.