Réaliser son 1er achat, effectuer un investissement immobilier se pensent sur du long terme. Il est donc capital de ne pas se tromper puisque cela se traduirait par des conséquences néfastes : un prêt à un taux d’intérêt trop grand, un prêt immobilier mal mesuré… Cela pourrait baisser de beaucoup votre budget mensuel. Il existe maintenant un métier de conseil financier : le courtier en prêt immobilier.

Qu’est ce qu’un courtier en pret immobilier à Merignac ?

Faisant parti de la très stricte famille des professionels de la banque, un courtier en pret immobilier est un Intermédiaire en Opérations de Banque et en Services de Paiement (autrement nommé IOBSP).

Depuis le 01/01/2013, le courtier en prêt immobilier à Merignac est dans l'obligation de posséder une preuve de compétence professionnelle et être enregistré au Registre des Intermédiaires maintenu par l'ORIAS, établissement de contrôle.

Le courtier en prêt immobilier à Merignac est un lien entre l'acquéreur et la banque. Il recherche pour le personne qui l'a mandaté l'organisation de credit la plus adaptée à la fois à l'achat et à la fois aux possibilités financières du client.

Pourquoi confier la négociation de son crédit à un courtier en prêt immobilier à Merignac comme Sauvéo ?

Se faire aider d'un courtier en prêt immobilier à Merignac comme Sauvéo vous fera gagner un temps précieux et de l'argent. Inutile de courir les banques avec votre seul dossier sous le bras.. Le courtier en pret à Merignac le fait pour vous tout votre département de la Gironde et possiblement toute la France. Sauvéo mettra les organismes bancaires en concurrence pour obtenir le taux d’intérêt le plus favorable.

Vous économisez également car en son titre de spécialiste du secteur, Sauvéo est capable avoir des taux d'intérêts plus intéressant en s'appuyant sur son discernement du marché et les liens qu’il entretient avec les différents organisations bancaires.

Le courtier en pret immobilier à Merignac, alias Sauvéo, vous soumet des possibilités de crédit adapté. Dans ce but, Sauvéo s’attache à prendre en compte toutes les précisions de son client. Le client doit lui faire passer chacun des éléments qui aideront un développement de son besoin de financement et la constitution de son dossier : bénéfice, situation professionnelle, couple avec enfants ou célibataire, patrimoine, dettes ... Cela permettra au courtier en prêt immobilier à Merignac de prévoir par exemple si l'achat est réalisable mais aussi avant cela, d'évaluer une enveloppe budgétaire. Sauvéo ira par ailleurs conduire plus globalement le client pour l’aider à réaliser son financement.

Indemnité du courtier en prêt immobilier à Merignac

Le courtier en pret immobilier à Merignac est payé par l'organisme bancaire à l'aide d’une commission bancaire , celle-ci est calculée sur le montant du financement. Elle est établie selon la convention de partenariat contractée entre le courtier en pret immobilier à Merignac et la banque de la Gironde ou d'Aquitaine . Cette rémunération peut être plafonnée.

Ces émoluments se rapportent à l'exercice de fournisseur de client réalisé par le courtier en pret à Merignac. Ce reversement prend en charge les frais de commercialisation pris en charge par ce dernier .

Le courtier en prêt immobilier à Merignac peut être par ailleurs rétribué par l'acquéreur. Il touche des frais de dossier qui se rapportent au métier de conseil auprès de l'acheteur.

Le conseil du courtier en prêt immobilier à Merignac incorpore la fourniture au client d’informations surtout sur le marché, l'examen de la situation budgetaire, l'élaboration d’une enveloppe de financement à la vue des informations financières récoltées.

Le courtier en pret immobilier à Merignac va alors aller prospecter le taux le plus profitable et procéder à un examen de multiples offres bancaires. Choisir un prêt ne doit pas se faire strictement sur le taux d’intérêt. Est aussi pris en considération, la comptabilité entre l'achat et la posture stratégique de la banque.

Aucun frais de dossier ne pourra être reversé au courtier en pret immobilier à Merignac préalablement au déblocage des fonds ou la signature de l’acte authentique.