Acquérir la demeure de ses rêves, investir dans l'immobilier locatif s'imaginent sur du long terme. Il ne faut alors pas commettre d'impairs puisque cela se traduirait par des répercutions gênantes : un prêt à un taux d’intérêt trop important, un crédit immobilier mal adapté… Cela peut baisser significativement votre budget mensuel. Il y a aujourd’hui une profession de conseil en crédit : le courtier en prêt immobilier.

Vous voulez trouver un courtier en pret immobilier à Lorient ?

Faisant parti de la très stricte famille des professionels de la banque, un courtier en pret immobilier est qualifié d' Intermédiaire en Opérations de Banque et en Services de Paiement (autrement nommé IOBSP).

A compté du 01/01/2013, le courtier en prêt immobilier à Lorient doit détenir une preuve de compétence professionnelle et être enregistré au Registre des Intermédiaires maintenu par l'ORIAS, structure de régulation.

Le courtier en prêt immobilier à Lorient est un lien entre l'acquéreur et la banque. Le courtier cherche pour son client le montage de crédit le plus approprié à la fois à l'acquisition et à la fois aux revenus du client.

Pourquoi passer par un courtier en prêt immobilier à Lorient comme Sauvéo ?

Faire appel à un courtier en prêt immobilier à Lorient comme Sauvéo vous fera gagner un temps précieux et de l'argent. Plus besoin de courir les banques avec votre unique dossier sous le bras.. Le courtier en pret à Lorient le fait pour vous tout votre département du Morbihan et potentiellement tout le territoire Français. Sauvéo mettra les organismes bancaires en face à face pour obtenir le taux d’intérêt le plus favorable.

Par ses relations avec les établissements bancaires, le courtier en pret immobilier à Lorient, dans le cas présent Sauvéo, négociera des taux attractifs que des particuliers peineraient à atteindre seuls.

Votre courtier en pret immobilier à Lorient, alias Sauvéo, vous expose des solutions de prêt sur-mesure. A cette fin, Sauvéo s’attache à englober les caractéristiques de son client. L'acheteur aura besoin de lui transférer chacun des points qui aideront un développement de sa contrainte de prêt et la mise en place de son dossier : gain, situation professionnelle, marié ou non, actifs, passifs ... Tout ces points permettent au courtier en prêt immobilier à Lorient de dire notamment si l'acquisition est possible mais aussi avant cela, de calculer une enveloppe budgétaire. Sauvéo pourra aussi conduire l'acquéreur l'aidant ainsi à réaliser son financement.

Paiement du courtier en prêt immobilier à Lorient

Le courtier en pret immobilier à Lorient est rétribué par l'organisme financier par le biais d’une commission bancaire qui se base sur un pourcentage du financement. Cette rétribution est convenue lors de la convention de partenariat liant le courtier en pret immobilier à Lorient et la banque du Morbihan ou de la Bretagne . Cette rémunération peut être plafonnée.

Cette rémunération correspond au métier de fournisseur de client réalisé par le courtier en pret à Lorient. Ce reversement intègre les frais de commercialisation avancés par le courtier .

Le courtier en prêt immobilier à Lorient pourra être en plus payé par l'acquéreur. Sauvéo touche des frais de dossier qui correspondent à l’activité de conseil auprès du client.

Le conseil du courtier en prêt immobilier à Lorient inclut la dispense au client d'éléments entre autres sur le marché, la consultation de la situation budgetaire, la fabrication d’une enveloppe de financement se rapportant aux éléments financiers récoltés.

Le courtier en pret immobilier à Lorient va alors aller étudier le taux le plus intéressant et procéder à une observation de moult offres bancaires. Le choix de l'organisme financier ne doit pas se faire strictement sur le taux d’intérêt. Il doit par ailleurs prendre en compte la comptabilité entre le projet et la posture stratégique de la banque.

Les frais de dossier ne pourront être reversés au courtier en pret immobilier à Lorient avant le déblocage des fonds ou la signature de l’acte authentique.