Réaliser sa première acquisition, effectuer un investissement immobilier sont des projets importants. Il est donc indispensable de ne pas partir sur de mauvaises bases car cela engendrerait des répercutions ennuyeuses : un emprunt à un taux d’intérêt trop haut, un emprunt immobilier mal adapté… Cela peut diminuer significativement votre budget de fonctionnement. Il y a aujourd’hui un métier de conseil sur le crédit : le courtier en prêt immobilier.

Vous voulez trouver un courtier en pret immobilier à Limoges ?

Professionnel du secteur bancaire, le courtier en pret immobilier est un Intermédiaire en Opérations de Banque et en Services de Paiement (alias IOBSP).

A compté du 01 Janv. 2013, le courtier en prêt immobilier à Limoges doit être certifié d'une preuve de compétence professionnelle et être immatriculé au Registre des Intermédiaires tenu par l'ORIAS, établissement de supervision.

Le courtier en prêt immobilier à Limoges est un lien entre l'acquéreur et sa future banque. Le courtier étudie pour le compte de son client l'organisation de pret la plus adaptée que ce soit pour l'acquisition et le budget du client.

Pourquoi faire appel à un courtier en prêt immobilier à Limoges comme Sauvéo ?

Faire appel à un courtier en prêt immobilier à Limoges comme Sauvéo vous permettra un gain de temps et d'argent. En effet la personne en recherche d'un financement n’aura plus nécessité de interroger plusieurs banques. Le courtier en pret à Limoges peut le faire sur tout votre département de la Haute Vienne et possiblement tout le territoire Français. Sauvéo mettra les banques en concurrence dans le but d'obtenir le taux d’intérêt le plus bénéfique.

De part des liens professionnels qu'il entretient avec lesbanques, le courtier en pret immobilier à Limoges, dans le cas présent Sauvéo, est a même de négocier des taux attractifs que des particuliers auraient du mal à atteindre seuls.

Le courtier en pret immobilier à Limoges, dans le cas présent Sauvéo, vous expose des plans de prêt personnalisé. Dans ce but, Sauvéo se concentre à tenir compte l'entièreté des caractéristiques de son client. Le client devra lui laisser tous les documents qui autoriseront un approfondissement de sa contrainte de financement et la mise en place de son dossier : revenus, quel type de contrat de travail, couple avec enfants ou célibataire, patrimoine, pensions ... Tout ces points permettent au courtier en prêt immobilier à Limoges de prévoir notamment si l'acquisition est possible mais de même en préalable, de chiffrer un financement global. Sauvéo ira pareillement guider le client l'aidant ainsi à réaliser son financement.

Indemnité du courtier en prêt immobilier à Limoges

Le courtier en pret immobilier à Limoges est rémunéré par la banque par le biais d’une commission bancaire , celle-ci est calculée sur le montant de l'emprunt. Elle est établie selon la convention de partenariat liant le courtier en pret immobilier à Limoges et la banque de la Haute Vienne ou du Limousin . Cette prime est plafonnée.

Ces paiements se rapportent à l'exercice de fournisseur de client réalisé par le courtier en pret à Limoges. Ce reversement intègre les frais de commercialisation pris en charge par le courtier .

Le courtier en prêt immobilier à Limoges est de plus payé par le client. Il touche des frais de dossier qui se rapportent au travail de conseil auprès de l'acheteur.

Le conseil du courtier en prêt immobilier à Limoges comporte la dispense à l'acquéreur d’informations notamment sur le marché, l'analyse de la situation budgetaire, l’établissement d’une enveloppe de crédit au regard des éléments financiers qui lui ont été fournis.

Le courtier en pret immobilier à Limoges va alors aller demander le taux le plus favorable et réaliser une analyse de plusieurs offres bancaires. Le choix de l'organisme financier ne doit pas s'évaluer purement sur le taux d’intérêt. Est aussi pris en considération, la comptabilité entre l'acquisition et la posture stratégique de l'organisme bancaire.

Aucun frais de dossier ne sera être reversé au courtier en pret immobilier à Limoges préalablement au déblocage des fonds ou la signature de l’acte authentique.