Acheter son premier appartement, investir dans un immeuble à louer sont des projets importants. Il ne faut donc pas commettre d'impairs puisque cela peut avoir des suites gênantes : un emprunt à un taux d’intérêt trop haut, un emprunt immobilier mal mesuré… Cela peut réduire significativement votre budget de fonctionnement. Il existe aujourd’hui un métier de conseil en financement : le courtier en prêt immobilier.

A quoi sert un courtier en pret immobilier à Enghien les Bains ?

Faisant parti de la très surveillée famille des métiers de la finance, un courtier en pret immobilier est un Intermédiaire en Opérations de Banque et en Services de Paiement (autrement nommé IOBSP).

Depuis le 01.01.13, le courtier en prêt immobilier à Enghien les Bains est dans l'obligation de détenir une attestation de compétence professionnelle et être immatriculé au Registre des Intermédiaires centralisé par l'ORIAS, bureau de contrôle.

Le courtier en prêt immobilier à Enghien les Bains fait le lien entre le client et la banque. Le courtier cherche pour son client le mode de pret le plus adapté que ce soit pour l'acquisition et la trésorerie du client.

Pourquoi faire appel à un courtier en prêt immobilier à Enghien les Bains comme Sauvéo ?

Se faire aider d'un courtier en prêt immobilier à Enghien les Bains comme Sauvéo vous fera gagner un temps précieux et de l'argent. Plus besoin de courir les banques avec votre seul dossier sous le bras.. Le courtier en pret à Enghien les Bains s’en charge pour tout votre département du Val d'Oise et potentiellement toute la France. Sauvéo placera les banques en concurrence pour obtenir le taux d’intérêt le plus bénéfique.

Gain d’argent par ailleurs car en sa nature de professionnel du secteur bancaire, Sauvéo peut emporter des taux d'intérêts plus alléchant en s'appuyant sur son entendement du secteur et les relations qu’il entretient avec les divers organisations bancaires.

Votre courtier en pret immobilier à Enghien les Bains, alias Sauvéo, vous présente des possibilités de prêt adapté. Dans ce but, Sauvéo s’attache à tenir compte toutes les précisions de son client. Le client devra lui faire passer chacun des documents qui autoriseront un approfondissement de son besoin de financement et la mise en place de son dossier : rente, situation professionnelle, situation familiale, patrimoine, dettes ... Ceci permettra au courtier en prêt immobilier à Enghien les Bains de dire notamment si l'achat est possible mais pareillement en préalable, de calculer un financement global. Sauvéo peut en plus recommander l'acquéreur pour l’aider à réaliser son credit immobilier.

Salaire du courtier en prêt immobilier à Enghien les Bains

Le courtier en pret immobilier à Enghien les Bains est rémunéré par l'organisme bancaire sous la forme d’une commission bancaire , celle-ci est calculée sur le montant de l'emprunt. Elle est établie selon la convention de partenariat signée entre le courtier en pret immobilier à Enghien les Bains et la banque du Val d'Oise ou d'Ile de France . Cette commission est plafonnée.

Cette commission est liée au travail de fournisseur de client réalisé par le courtier en pret à Enghien les Bains. Cette rétribution intègre les frais de commercialisation pris en charge par ce dernier .

Le courtier en prêt immobilier à Enghien les Bains sera en outre rémunéré par l'acquéreur. Il facture des frais de dossier qui sont liés à l’activité de conseil auprès de l'acheteur.

Le conseil du courtier en prêt immobilier à Enghien les Bains englobe la fourniture au client d’informations par exemple sur le marché, l'inspection de la situation budgetaire, l'élaboration d’une enveloppe budgétaire au regard des documents financiers récoltés.

Le courtier en pret immobilier à Enghien les Bains va par la suite examiner le taux le plus intéressant et réaliser une exploration de plusieurs offres bancaires. Choisir un prêt ne doit pas se faire strictement sur le taux d’intérêt. Est aussi pris en compte, la comptabilité entre l'acquisition et la position stratégique de la banque.

Aucun frais de dossier ne sera être donné au courtier en pret immobilier à Enghien les Bains en amont du déblocage des fonds ou la régularisation de l’acte authentique.