Rencontrer un courtier en pret immobilier va à coup sûr vous aider pour la préparation de votre dossier de financement et la réalisation de conséquentes économies, que ce soit pour votre résidence principale ou un terrain à louer. Un taux mal adapté pour votre prêt immobilier alourdira vos mensualités et amoindrira inutilement votre budget mensuel.

A quoi sert un courtier en pret immobilier à Dunkerque ?

Partie intégrante des métiers du secteur bancaire, un courtier en pret immobilier est qualifié d' Intermédiaire en Opérations de Banque et en Services de Paiement (en acronyme IOBSP).

Depuis le 01.01.13, le courtier en prêt immobilier à Dunkerque est dans l'obligation d'avoir une attestation de compétence professionnelle et être immatriculé au Registre des Intermédiaires centralisé par l'ORIAS, office de régulation.

Le courtier en prêt immobilier à Dunkerque fait le négociateur entre le client et la banque. Il étudie pour son client la solution de credit la plus adaptée que ce soit pour l'achat et les possibilités du client.

Quelle utilité de passer par un courtier en prêt immobilier à Dunkerque comme Sauvéo ?

Faire appel à un courtier en prêt immobilier à Dunkerque comme Sauvéo vous fera gagner un temps précieux et de l'argent. En effet le client cherchant un crédit n’aura pas à aller examiner plusieurs banques. Le courtier en pret à Dunkerque le fait pour vous tout votre département du Nord et probablement toute la France. Sauvéo mettra les organismes bancaires en face à face en vue de leur arracher le taux d’intérêt le plus intéressant.

Par ses relations avec les organismes bancaires, le courtier en pret immobilier à Dunkerque, en l'occurence Sauvéo, pourra soutirer des taux avantageux que des particuliers peineraient à obtenir seuls.

Le courtier en pret immobilier à Dunkerque, donc Sauvéo, vous présente des solutions de financement sur-mesure. Pour cela, Sauvéo se concentre à prendre en compte l'entièreté des caractéristiques de son client. L'acheteur devra lui faire passer tous les points qui autoriseront une étude de son besoin de crédit et la constitution de son dossier : revenus, situation professionnelle, situation familiale, revenus locatifs, passifs ... Tout ces points permettent au courtier en prêt immobilier à Dunkerque de prédire entre autres si le projet est accessible mais aussi en préalable, de chiffrer un budget global. Sauvéo peut en outre diriger l'acheteur l'aidant ainsi à réaliser son prêt .

Honoraires du courtier en prêt immobilier à Dunkerque

Le courtier en pret immobilier à Dunkerque est rémunéré par l'organisme bancaire à l'aide d’une commission bancaire qui se base sur un pourcentage du financement. Cette participation est convenue lors de la convention de partenariat signée entre le courtier en pret immobilier à Dunkerque et l'antenne bancaire du Nord ou du Nord Pas de Calais . Cette rétribution peut être plafonnée.

Ces appointements correspondent à l'exercice de fournisseur de client accompli par le courtier en pret à Dunkerque. Ce reversement intègre les frais de commercialisation réglés par le courtier et non par l'organisme bancaire.

Le courtier en prêt immobilier à Dunkerque pourra être de plus payé par le client. Sauvéo touche des frais de dossier qui se rapportent au travail de conseil auprès de l'acquéreur.

Le conseil du courtier en prêt immobilier à Dunkerque comporte la dispense au client d’informations particulièrement sur le marché, l'contrôle de la situation fiscale, l'élaboration d’une enveloppe de crédit liée aux informations financières qui lui ont été fournies.

Le courtier en pret immobilier à Dunkerque va alors aller étudier le taux le plus intéressant et effectuer une exploration de moult offres bancaires. Le choix de l'établissement financier ne s'évalue pas seulement au taux d’intérêt. Est aussi pris en compte, la comptabilité entre l'achat et le positionnement stratégique de l'établissement bancaire.

Aucun frais de dossier ne peut être versé au courtier en pret immobilier à Dunkerque en amont du déblocage des fonds ou la régularisation de l’acte authentique.