Acheter la villa de ses rêves, effectuer un investissement immobilier représentent des projets importants. Il ne faut donc pas se tromper puisque cela engendrerait des suites ennuyeuses : un emprunt à un taux d’intérêt trop haut, un crédit immobilier mal adapté… Cela peut diminuer significativement votre budget de fonctionnement. Il existe maintenant une profession de conseil sur le crédit : le courtier en prêt immobilier.

Qu’est ce qu’un courtier en pret immobilier à Colombes ?

Partie intégrante des métiers du secteur financier, le courtier en pret immobilier est qualifié d' Intermédiaire en Opérations de Banque et en Services de Paiement (en acronyme IOBSP).

A compté du 01.01.13, le courtier en prêt immobilier à Colombes est dans l'obligation d'avoir une preuve de compétence professionnelle et être enregistré au Registre des Intermédiaires tenu par l'ORIAS, service de supervision.

Le courtier en prêt immobilier à Colombes est un intermédiaire entre le client et sa future banque. Le courtier cherche pour le compte de son client le mode de pret le plus adapté à la fois au projet et à la fois aux possibilités financières du client.

Pourquoi passer par un courtier en prêt immobilier à Colombes comme Sauvéo ?

Faire appel à un courtier en prêt immobilier à Colombes comme Sauvéo vous fera gagner un temps précieux et de l'argent. Inutile de courir les banques avec votre seul dossier sous le bras.. Le courtier en pret à Colombes s’en charge pour tout votre département des Hauts de Seine et possiblement tout le territoire Français. Sauvéo mettra les banques en concurrence de manière à acquérir le taux d’intérêt le plus intéressant.

De part des liens professionnels qu'il entretient avec lesbanques, le courtier en pret immobilier à Colombes, dans le cas présent Sauvéo, pourra avoir des taux intéressant que des quidam peineraient à obtenir seuls.

Votre courtier en pret immobilier à Colombes, donc Sauvéo, vous annonce des possibilités de prêt personnalisé. A cette fin, Sauvéo se concentre à englober l'entièreté des précisions de son client. L'acquéreur aura besoin de lui envoyer tous les points qui autoriseront une exploration de sa contrainte de crédit et la création de son dossier : salaire, quel emploi, couple avec enfants ou célibataire, patrimoine, passifs ... Tout ces points permettent au courtier en prêt immobilier à Colombes de dire notamment si le projet est possible mais également avant cela, de quantifier un budget global. Sauvéo ira en plus conduire l'acquéreur pour l’aider à réaliser son financement.

Rémunération du courtier en prêt immobilier à Colombes

Le courtier en pret immobilier à Colombes est payé par la banque par le biais d’une commission bancaire , celle-ci est calculée sur le montant du crédit . Cette prime est convenue lors de la convention de partenariat signée entre le courtier en pret immobilier à Colombes et la banque des Hauts de Seine ou d'Ile de France . Elle est plafonnée.

Cette rétribution est liée à l'exercice d'apporteur de client accompli par le courtier en pret à Colombes. Ce reversement prend en charge les frais de commercialisation pris en charge par le courtier .

Le courtier en prêt immobilier à Colombes peut être en outre rémunéré par le client. Sauvéo facture des frais de dossier qui correspondent au travail de conseil auprès de l'acheteur.

Le conseil du courtier en prêt immobilier à Colombes comprend la dispense à l'acquéreur d’informations principalement sur le marché, l'contrôle de la situation budgetaire, l’établissement d’une enveloppe financière liée aux éléments financiers qui lui ont été fournis.

Le courtier en pret immobilier à Colombes va alors aller chercher le taux le plus intéressant et effectuer un contrôle de multiples offres bancaires. Choisir une offre ne s'évalue pas uniquement au taux d’intérêt. Il doit aussi prendre en compte la comptabilité entre l'acquisition et le positionnement stratégique de l'établissement financier.

Les frais de dossier ne seront être reversés au courtier en pret immobilier à Colombes avant le déblocage des fonds ou la signature de l’acte authentique.