Acheter sa résidence principale, investir dans un immeuble de rendement s'imaginent sur du long terme. Il ne faut donc pas commettre d'impairs puisque cela amènerait des répercutions néfastes : un crédit à un taux d’intérêt trop grand, un financement immobilier mal adapté… Cela peut réduire de beaucoup votre budget de fonctionnement. Il existe aujourd’hui une profession de conseil en financement : le courtier en prêt immobilier.

Vous voulez trouver un courtier en pret immobilier à Bouc Bel Air ?

Professionnel du secteur financier, un courtier en pret immobilier est qualifié d' Intermédiaire en Opérations de Banque et en Services de Paiement (autrement nommé IOBSP).

Depuis le 1er janvier 2013, le courtier en prêt immobilier à Bouc Bel Air est dans l'obligation d'avoir une attestation de compétence professionnelle et être enregistré au Registre des Intermédiaires tenu par l'ORIAS, organisme de régulation.

Le courtier en prêt immobilier à Bouc Bel Air est un négociateur entre l'acquéreur et la banque. Le courtier recherche pour son client le montage de pret le plus adapté à la fois à l'acquisition et à la fois au budget du client.

Pourquoi passer par un courtier en prêt immobilier à Bouc Bel Air comme Sauvéo ?

Se faire épauler d'un courtier en prêt immobilier à Bouc Bel Air comme Sauvéo vous fera gagner un temps précieux et de l'argent. En effet le client cherchant un pret n’aura plus nécessité de examiner plusieurs organismes bancaires. Le courtier en pret à Bouc Bel Air peut le faire sur tout votre département des Bouches du Rhone et potentiellement tout le territoire Français. Sauvéo mettra les organismes bancaires en concurrence pour obtenir le taux d’intérêt le plus bénéfique.

Vous économisez par ailleurs car en sa capacité de spécialiste des crédits immobiliers, Sauvéo est capable acquérir des taux d’emprunts plus attrayant grace à son expérience du secteur et les liens qu’il a tissé avec les différents établissements bancaires.

Votre courtier en pret immobilier à Bouc Bel Air, alias Sauvéo, vous annonce des possibilités de prêt sur-mesure. Ainsi, Sauvéo s'applique à englober les caractéristiques de son client. L'acheteur devra lui transmettre tous les documents qui autoriseront une préparation de sa nécessité de prêt et la mise en place de son dossier : salaire, quel type de contrat de travail, marié ou non, actifs, pensions ... Tout ces points permettent au courtier en prêt immobilier à Bouc Bel Air de dire notamment si le projet est possible mais de même en amont, d'évaluer un financement global. Sauvéo ira de plus conseiller le client pour l’aider à réaliser son financement.

Commission du courtier en prêt immobilier à Bouc Bel Air

Le courtier en pret immobilier à Bouc Bel Air est rétribué par la banque sous la forme d’une commission bancaire , celle-ci est calculée sur le montant de l'emprunt. Cet intéressement est convenu lors de la convention de partenariat signée entre le courtier en pret immobilier à Bouc Bel Air et l'antenne bancaire des Bouches du Rhone ou de Provence Alpes Cote d'Azur . Cette prime peut être plafonnée.

Cette rétribution correspond à la fonction de fournisseur de client réalisé par le courtier en pret à Bouc Bel Air. Cette prime prend en compte les frais de commercialisation avancés par ce dernier .

Le courtier en prêt immobilier à Bouc Bel Air sera par ailleurs payé par l'acquéreur. Sauvéo facture des frais de dossier qui se rapportent à l’activité de conseil auprès du client.

Le conseil du courtier en prêt immobilier à Bouc Bel Air comprend la dispense à l'acheteur d'éléments entre autres sur le marché, l'étude de la situation budgetaire, la création d’une enveloppe budgétaire se rapportant aux informations financières récoltées.

Le courtier en pret immobilier à Bouc Bel Air va alors aller étudier le taux le plus profitable et procéder à un contrôle de plusieurs offres bancaires. Le choix de l'établissement bancaire ne se réduit pas purement au taux d’intérêt. Est aussi pris en compte, la comptabilité entre le projet et la posture stratégique de la banque.

Aucun frais de dossier ne peut être reversé au courtier en pret immobilier à Bouc Bel Air en amont du déblocage des fonds ou la régularisation de l’acte authentique.