Acheter son premier appartement, investir dans du locatif se préparent sur du long terme. Il ne faut donc pas se tromper car cela se traduirait par des conséquences gênantes : un emprunt à un taux d’intérêt trop haut, un financement immobilier mal adapté… Cela peut réduire significativement votre budget loisirs. Il y a aujourd’hui un métier de conseil financier : le courtier en prêt immobilier.

Qu’est ce qu’un courtier en pret immobilier à Antibes ?

Faisant parti de la très surveillée famille des métiers de la banque, le courtier en pret immobilier est un Intermédiaire en Opérations de Banque et en Services de Paiement (en acronyme IOBSP).

A compté du premier janvier 2013, le courtier en prêt immobilier à Antibes doit être en possession d'une preuve de compétence professionnelle et être enregistré au Registre des Intermédiaires tenu par l'ORIAS, organisme de régulation.

Le courtier en prêt immobilier à Antibes est un négociateur entre le client et la banque. Il examine pour vous la solution de financement la plus adaptée que ce soit pour l'achat et le budget du client.

Pourquoi faire appel à un courtier en prêt immobilier à Antibes comme Sauvéo ?

Se faire épauler d'un courtier en prêt immobilier à Antibes comme Sauvéo vous permettra de gagner du temps et de l’argent. Plus besoin d'aller voir toutes les organismes bancaires avec votre unique dossier sous le bras.. Le courtier en pret à Antibes peut le faire sur tout votre département des Alpes Maritimes et possiblement tout le territoire Français. Sauvéo mettra les organismes bancaires en face à face pour obtenir le taux d’intérêt le plus profitable.

Vous économisez par ailleurs car en sa vertu de professionnel des prêts immobiliers, Sauvéo est capable soutirer des taux d'intérêts plus alléchant grace à sa connaissance du marché et les relations qu’il a noué avec les moultes organisations bancaires.

Votre courtier en pret immobilier à Antibes, donc Sauvéo, vous présente des solutions de prêt adapté. Dans ce but, Sauvéo se concentre à prendre en compte l'entièreté des particuliarités de son client. L'acheteur devra lui laisser chacun des points qui permettront un approfondissement de sa nécessité de prêt et la constitution de son dossier : gain, situation professionnelle, marié ou non, revenus locatifs, passifs ... Tout ces points permettent au courtier en prêt immobilier à Antibes de prévoir notamment si l'acquisition est praticable mais aussi avant cela, d'évaluer un budget global. Sauvéo peut pareillement recommander l'acheteur pour l’aider à réaliser son pret immobilier.

Indemnité du courtier en prêt immobilier à Antibes

Le courtier en pret immobilier à Antibes est payé par l'organisme bancaire par le biais d’une commission bancaire qui représente un pourcentage du montant de l’emprunt. Cet intéressement est convenu lors de la convention de partenariat signée entre le courtier en pret immobilier à Antibes et la banque des Alpes Maritimes ou de Provence Alpes Cote d'Azur . Elle est plafonnée.

Ces appointements se rapportent au métier d'apporteur de client accompli par le courtier en pret à Antibes. Ce reversement intègre les frais de commercialisation réglés par le courtier .

Le courtier en prêt immobilier à Antibes est également rémunéré par le client. Le courtier touche des frais de dossier qui se rapportent à l’activité de conseil auprès du client.

Le conseil du courtier en prêt immobilier à Antibes comporte la fourniture à l'acquéreur d’informations entre autres sur le marché, la consultation de la situation financière, la création d’une enveloppe budgétaire au regard des informations financières récoltées.

Le courtier en pret immobilier à Antibes ira ensuite prospecter le taux le plus favorable et procéder à un examen de plusieurs offres bancaires. Choisir une offre ne se réduit pas purement au taux d’intérêt. Est aussi pris en considération, la comptabilité entre l'acquisition et le positionnement stratégique de l'établissement bancaire.

Aucun frais de dossier ne peut être donné au courtier en pret immobilier à Antibes en amont du déblocage des fonds ou la signature de l’acte authentique.