Acheter la demeure de ses rêves, effectuer un investissement immobilier sont des projets importants. Il ne faut alors pas partir avec un handicap financier puisque cela peut avoir des répercutions ennuyeuses : un prêt à un taux d’intérêt trop haut, un emprunt immobilier mal dimensionné… Cela peut baisser de beaucoup votre budget vacances. Il y a maintenant un métier de conseil en crédit : le courtier en prêt immobilier.

A quoi sert un courtier en pret immobilier à Angers ?

Faisant parti de la très règlementée famille des professionels de la finance, le courtier en pret immobilier est qualifié d' Intermédiaire en Opérations de Banque et en Services de Paiement (autrement nommé IOBSP).

Depuis le premier Janv. 2013, le courtier en prêt immobilier à Angers est dans l'obligation de posséder une attestation de compétence professionnelle et être enregistré au Registre des Intermédiaires tenu par l'ORIAS, organisation de contrôle.

Le courtier en prêt immobilier à Angers fait le lien entre l'acheteur et sa future banque. Il recherche pour le compte de son client le mode de pret le plus adapté à la fois au projet et à la fois aux revenus du client.

Pourquoi faire appel à un courtier en prêt immobilier à Angers comme Sauvéo ?

Se faire épauler d'un courtier en prêt immobilier à Angers comme Sauvéo vous fera gagner un temps précieux et de l'argent. Inutile d'aller voir toutes les banques avec votre dossier sous le bras.. Le courtier en pret à Angers s’en charge pour tout votre département du Maine et Loire et potentiellement tout le territoire Français. Sauvéo placera les banques en concurrence dans le but d'acquérir le taux d’intérêt le plus bénéfique.

De part des liens professionnels qu'il entretient avec lesorganismes bancaires, le courtier en pret immobilier à Angers, en l'occurence Sauvéo, est a même de négocier des taux attrayant que des particuliers peineraient à obtenir seuls.

Votre courtier en pret immobilier à Angers, donc Sauvéo, vous présente des solutions de crédit personnalisé. Pour cela, Sauvéo s'applique à englober toutes les particuliarités de son client. L'acheteur devra lui faire savoir chacun des éléments qui permettront un approfondissement de son besoin de prêt et la mise en place de son dossier : budget, quel emploi, couple avec enfants ou célibataire, revenus locatifs, passifs ... Ceci permettra au courtier en prêt immobilier à Angers de dire particulièrement si le projet est possible mais également en amont, de quantifier une enveloppe budgétaire. Sauvéo peut également conduire plus globalement l'acquéreur l'aidant ainsi à réaliser son credit immobilier.

Honoraires du courtier en prêt immobilier à Angers

Le courtier en pret immobilier à Angers est payé par l'organisme financier par le biais d’une commission bancaire qui est calculée sur un pourcentage du financement. Cette rémunération est convenue lors de la convention de partenariat signée entre le courtier en pret immobilier à Angers et l'antenne bancaire du Maine et Loire ou des Pays de la Loire . Cette commission peut être plafonnée.

Cette commission correspond au métier d'apporteur de client rempli par le courtier en pret à Angers. Cette commission prend en charge les frais de commercialisation pris en charge par le courtier .

Le courtier en prêt immobilier à Angers sera en outre rémunéré par le client. Il touche des frais de dossier qui sont liés au métier de conseil auprès de l'acheteur.

Le conseil du courtier en prêt immobilier à Angers comprend la fourniture à l'acquéreur d’informations notamment sur le marché, la consultation de la situation budgetaire, l’établissement d’une enveloppe financière au regard des documents financiers récoltés.

Le courtier en pret immobilier à Angers va alors aller rechercher le taux le plus favorable et pratiquer une analyse de différentes offres bancaires. Choisir une offre ne doit pas s'évaluer simplement sur le taux d’intérêt. Est aussi pris en considération, la comptabilité entre l'acquisition et le positionnement stratégique de l'organisme financier.

Les frais de dossier ne seront être reversés au courtier en pret immobilier à Angers préalablement au déblocage des fonds ou la régularisation de l’acte authentique.