Réaliser son 1er achat, effectuer un investissement immobilier sont des projets importants. Il ne faut alors pas se tromper car cela se traduirait par des suites gênantes : un financement à un taux d’intérêt trop élevé, un financement immobilier mal mesuré… Cela pourrait diminuer significativement votre budget mensuel. Il y a aujourd’hui une profession de conseil sur le crédit : le courtier en prêt immobilier.

Qu’est ce qu’un courtier en pret immobilier aux Abymes ?

Professionnel du secteur financier, le courtier en pret immobilier est qualifié d' Intermédiaire en Opérations de Banque et en Services de Paiement (en abrégé IOBSP).

A compté du 1er Janv. 2013, le courtier en prêt immobilier aux Abymes doit détenir une attestation de compétence professionnelle et être enregistré au Registre des Intermédiaires maintenu par l'ORIAS, bureau de supervision.

Le courtier en prêt immobilier aux Abymes est un négociateur entre le client et sa future banque. Il étudie pour le personne qui l'a missionné la solution de financement la plus adaptée à la fois à l'acquisition et à la fois aux possibilités financières du client.

Pourquoi faire appel à un courtier en prêt immobilier aux Abymes comme Sauvéo ?

Se faire épauler d'un courtier en prêt immobilier aux Abymes comme Sauvéo vous permettra de gagner du temps et de l’argent. En effet le client cherchant un pret n’aura pas à aller interroger plusieurs banques. Le courtier en pret aux Abymes s’en charge pour tout votre département de la Guadeloupe et probablement tout le territoire Français. Sauvéo mettra les organismes bancaires en concurrence en vue de leur arracher le taux d’intérêt le plus avantageux.

De part des liens professionnels qu'il entretient avec lesorganismes bancaires, le courtier en pret immobilier aux Abymes, ici Sauvéo, pourra soutirer des taux attrayant que des particuliers auraient du mal à obtenir seuls.

Le courtier en pret immobilier aux Abymes, donc Sauvéo, vous expose des plans de financement personnalisé. Pour cela, Sauvéo se concentre à tenir compte les particuliarités de son client. L'acquéreur devra lui transmettre tous les points qui permettront un développement de sa nécessité de financement et la mise en place de son dossier : rente, situation professionnelle, couple avec enfants ou célibataire, patrimoine, dettes ... Tout ces points permettent au courtier en prêt immobilier aux Abymes de dire surtout si l'acquisition est faisable mais également en amont, de quantifier une enveloppe budgétaire. Sauvéo peut de plus recommander l'acheteur pour l’aider à réaliser son prêt immobilier.

Commission du courtier en prêt immobilier aux Abymes

Le courtier en pret immobilier aux Abymes est rétribué par l'organisme financier par le biais d’une commission bancaire , celle-ci est calculée sur le montant du crédit . Elle est établie selon la convention de partenariat liant le courtier en pret immobilier aux Abymes et la banque de la Guadeloupe ou de la Guadeloupe . Elle est plafonnée.

Cette rétribution est liée au travail de fournisseur de client accompli par le courtier en pret aux Abymes. Cette rétribution intègre les frais de commercialisation réglés par ce dernier et non par la banque.

Le courtier en prêt immobilier aux Abymes pourra être pareillement rétribué par l'acquéreur. Sauvéo touche des frais de dossier qui sont liés à l’activité de conseil auprès de l'acheteur.

Le conseil du courtier en prêt immobilier aux Abymes englobe la fourniture à l'acquéreur d’informations spécialement sur le marché, la consultation de la situation budgetaire, l’établissement d’une enveloppe budgétaire au regard des informations financières qui lui ont été fournies.

Le courtier en pret immobilier aux Abymes ira par la suite prospecter le taux le plus avantageux et réaliser une analyse de différentes offres bancaires. Choisir une offre ne s'évalue pas purement au taux d’intérêt. Est aussi pris en compte, la comptabilité entre l'achat et le positionnement stratégique de l'établissement bancaire.

Les frais de dossier ne seront être payés au courtier en pret immobilier aux Abymes en amont du déblocage des fonds ou la régularisation de l’acte authentique.