Les taux de crédit immobilier ont fondus comme neige au soleil à Nantes aussi bien que dans tout le département de la Loire Atlantique, dans les Pays de la Loire et sur le territoire entier. Ils se placent aujourd'hui à des niveaux historiquement bas. Cette baisse des taux de crédit immobilier résulte d'une configuration particulière de la conjoncture économique qui aide le financement des achats immobiliers dans la Loire Atlantique si l'on sait mettre les établissement de crédit de la Loire Atlantique en concurrence pour négocier le taux de credit immobilier à Nantes le plus avantageux et que l'on ajuste le plan de financement à sa situation financière.

Pour tirer parti de la régression des taux de credit immobilier à Nantes faites appel à Sauvéo

Pour profiter dans la Loire Atlantique de la situation financière présente, il faut être sélectif et ne pas hésiter à mettre les organismes de prêt immobilier de la Loire Atlantique en concurrence, même pour des renégociations de crédit immobilier. Les services de Sauvéo, courtier en crédit immobilier indépendant à Nantes, sont dans ce contexte particulièrement profitables et sont à l'origine d'économies appréciables à la hauteur des montants en jeu. Sauvéo, expert en financement sur-mesure, analysera votre dossier pour vous trouver la voie la plus appropriée à votre capacité financière. Sauvéo, fort de ses relations entretenues avec les organismes bancaires, pourra vous décrocher le taux de credit immobilier à Nantes le plus intéressant.

Une chute des taux de credit immobilier historique à Nantes

Par son choix du 10/03/2016, la Banque Centrale Européenne a décidé d'abaisser son taux directeur à 0,0 %. Ce niveau de taux est mémorablement bas, si l'on se réfère aux quinze dernières années. Au delà de ce point, les taux d’intérêt auxquels s'endettent les Etats sont par ailleurs très faibles, inférieurs à 1%. La baisse des taux de credit immobilier à Nantes est la résultante d'un ensemble d'éléments favorables. En premier lieu, la BCE mène depuis de nombreux mois une stratégie d'émission de liquidités en grand volume en vue de aider le renouveau de la croissance dans la zone Euro par l'investissement. En effet, depuis 2008, l'Europe supporte une croissance quasi nulle préjudiciable à l'emploi. Le second argument qui enjoint la Banque Centrale Européenne à adopter une politique monétaire accommodante est la frayeur d'un processus de déflation, absolument néfaste à l'économie. Quant aux Etats de la zone euro, particulièrement les plus importants, ils bénéficient de cette pléthore de liquidités sur les marchés financiers et des incertitudes économiques et géopolitiques qui poussent les investisseurs à rechercher les investissements les plus sûrs (« fly to quality »).

Dans les Pays de la Loire, la diminution des taux de credit immobilier est bénéfique aux acheteurs de Nantes

Ces éléments avantageuses aident au maintien des minuscules niveaux actuels des taux de crédit, ce qui profite, tout particulièrement, au marché immobilier de Nantes. Désormais, les emprunteurs ont la possibilité de réaliser le prêt leurs investissements immobiliers dans la Loire Atlantique à des taux de credit immobilier très intéressants . Les taux se placent désormais en dessous de deux pourcents hors assurance pour la moyenne des dossiers. Plusieurs acheteurs n'ayant précédemment pas les revenus pour un achat immobilier trouvent maintenant cette opportunité. Par exemple, pour un emprunt de 100 000 € sur dix ans le taux de credit immobilier indiqué par un organisme de crédit de la Loire Atlantique pourra être proposé entre 1 et 1,3 % sans compter l' assurance et pour un prêt de 200 000 euros sur 20 ans entre 1,5 et 1,7% avant négociation par un courtier. Sauvéo vous permettra d'optimiser votre intérêt de la chute des taux de credit immobilier à Nantes en vous faisant obtenir des taux plus bas en utilisant son maillage professionnel dans la Loire Atlantiqueet dans les Pays de la Loire.